ZANTAR DOIT MANGER DE LA NOURRITURE AMÉRICAINE PENDANT 24H

GameMixTreize

GameMixTreize

174 k vues685

    En live ici : mixer.com/GameMix13
    Retrouve mes musiques sur mon Spotify : urlz.fr/aOHr
    Chaine GMT : frsel.info/a/RbS7-rgmqhLiKwrvdacElg?disable_polymer=1
    CODE CREATEUR : gamemixtreizeoff
    Ma chaine gaming et live : frsel.info/a/VsaJc0x7KZC6emL-pDOttQ
    Commande ici : www.treizix.com/ - livraison offerte ( à partir de 50€ d’achat )
    ➥ Instagram Treizix : treizix?hl=f
    ➥ Mon Instagram : lc.cx/S5Ta
    Lia Instagram : liiyya_off
    ➥ Snapchat : gamemixtreizeyt
    ➥ Mon Twitter : GameMixTreize
    ➥ Ma page facebook :
    GameMixTreizeOff/
    ➥ Bouygues Telecom po.st/BboxNomad4G

    Ajoutée Il y a 4 jours

    Commentaires

    1. GameMixTreize

      En live ici : mixer.com/GameMix13

      1. WARKYZ JR

        YL 73 NON C UNE BLAGUE MES TU VEUX DIRE QUOI À TONTON ABDEL

      2. WARKYZ JR

        YL 73 des preuves qui signifie quoi me dit pas que abdel a oublié ses clé de voiture 😂🤣🤣🙃

    2. Martine Thomas

      La team du 92 000 izi

    3. bilinas mini

      T’es le meilleur

    4. Sun Ka

      Quoi en France du sirop d’érable c 40€ a Montréal c à peine 10$ 😂 sinn continuer comme sa je vs kiff si vs Pourier venir à Montréal sa serait trop bien liker pour kil voit svp la team gmt

    5. wnnalis cioov

      T’es le meilleur

      1. bilinas mini

        zy va zonar yo

    6. ХХХ AMATЕUR SЕХ VIDЕO - СLIСК НЕRЕ

      🔥 0:46 💟💕 👇👇👇

      1. wnnalis cioov

        Bois le irn bru Je suis écossais es tkt pas vous allez kiffe 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿

    7. monika laosi

      Le rire de zantar y m’stresse surtout que c lui qui film 😭🤦‍♀️

    8. Flo

      Une degustation de tout les fanta coca du magasin ameriquai sa serai vraiment le feu ^^

    9. neejoy sola

      Le rire de zantar y m’stresse surtout que c lui qui film 😭🤦‍♀️

      1. monika laosi

        Quelqu'un aurait l'adresse du magasin ?

    10. bbb bbb

      Psk ont aime pas c tt

    11. THE LEGEND SQUAD

      On ve rebe

      1. neejoy sola

        RIP, Lia à 5:51 😂

    12. Ryan Loksé

      1:31 😭🤣🤣🤣

    13. Redwan buakaw

      PAS DUR POUR LUI CEST UN ASPIRATEUR DE BOUFFE KIRBY

    14. bilias hour

      Amérique

    15. abdelkader Bouguetaia

      Ouai et quéseque tu va faire tug life 😎🤥🤫🤭

    16. killer88460

      ta vielle calvitie la

      1. bilias hour

        N importe quoi Coronavirus on l atrap pas en achetant des colis

    17. Guy Lee Guyli

      Vous le mangez quand votre caca ?

    18. MHS

      OUUH OOH

    19. Niak K

      Ouhoo tah sevran🤣🤣 like si ta la ref

    20. One Love

      zy va zonar yo

    21. mouslim jamila

      Salam sidi

    22. silverbull735

      Bois le irn bru Je suis écossais es tkt pas vous allez kiffe 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿

    23. Paul's little world

      Bois le irn bru Je suis écossais es tkt pas vous allez kiffe 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿

    24. Cina

      Quelqu'un aurait l'adresse du magasin ?

    25. Tevai king906

      Tonton tu pourai faire une video tu goute toute les boisson americaine

    26. Boris L'animale

      RIP, Lia à 5:51 😂

    27. Hala Shenouda

      C'est où j'en veux ??😭😭😱❤

    28. footeux gaming93

      Maes mélangé avec tarzan : *OUHOO*

    29. Noam officiel

      Tonton Si tu peux manger 24 heures. Canadien avec 10 € survivre où vivre

    30. MineSlide

      a 3:47 il dit que la mark cheetos est la mark du bled mais le pire c est que c est mon pseudo discord j ai le seum

    31. wisco 94

      N importe quoi Coronavirus on l atrap pas en achetant des colis

    32. Drinks_ Maxxo

      C'est pas pour le mec relou mais juste on est d'accord que les Hamburgers c'est allemand

    33. TrueDad67

      Bouffon

    34. Messaouda Arioua

      C’est quoi le magasin tonton ?

    35. Mohamed Djouama

      Par pitié je veux plus voir tes vidéos en tendances putain elles sont indigestible

    36. Snapchat Tv

      Fiji c’est une eau tonton

    37. Mr. Beat

      Ouhoo de maes sur insta 😂

    38. Matheo Bach

      Le vendeur il et hyper passionne en se qui fait et j’aime se concept

    39. YouYou dz

      tonton les pop tarts et les céréales sont pas hlal , ya de la gélatine

    40. sohail akhtar mankiala

      Tonton dit a ousama quil achette dans frapri pendant 24 heur

    41. curtis 7

      gamixtreize i fais beaucoup de video like si tais d'accord

    42. Vive Moi امي ثم امي ثم امي

      أحب الطعام العربي

    43. Le loup Solitaire

      Vendu

    44. Heddo4 [XIA]

      Vous aviez même plus d’idée pour vos vidéo.

    45. Zakaria BZG

      le dr peper spiderman je l ai aussi chez

    46. François Hollande

      C’est plus ZANTAR c’est ZANTOUHO

    47. Adam Le boss

      Svp abonnez vous a lui svp l’île pour qui vous

    48. Dayssem 935

      Wlh abonner vous .wsh c comment en plus c bien leur vidéo si non abonner vous ❤️❤️❤️

    49. Romain DUFOUR gmt

      Trop bien le vlog

    50. Akram Nechaf

      Bonsoir tonton fais nous un défi jelly belly

    51. The Ultimate

      Sé troh biain é sih ossi tuh peuh manjé bleuh STp jpp mdr xxxx

    52. EOSEG -

      Tontonnn le chocolat kitkat kon voit vert 2:35 est libanai et non americain... Le vendeur vous arnaque.. Liker pr qu il voit

    53. Nino-freerun 09

      Azyyy tonton go la dégustation de Monster

    54. ライアン94

      Comment je kiff quand les gens parle comme sa en mode il détail tous je kiff

    55. DEM'Z _mlf

      C'est pas depuis les 3millions qu'on est la pour certains perso je te suis depuis que tu fesais des vidéo chez ta grands mère on a vu ton évolution vous étes ou ceux qui sont la depuis le début???❤❤❤

    56. Mia Momo

      Mofu

    57. Shahmeer Raza

      Appuyer ici pour voir la suite Qu’Allah te bénisse 💪💛

    58. LK_ Officiel

      Testeriez ah marseille

    59. Abdel Ben Bambou

      C bizarre sa abdel n’a tjr pas sorti de vidéo sur lhistoire de sadek et bassem

    60. Alpha CSB

      Ouoo