Top 50 Rap Francais 2020 - Mai

73 k vues13

    🔴 FRsel Playlist: bit.ly/2Law9oy - Regardez les vidéoclips complets ici 👀
    ✅ Spotify Playlist: spoti.fi/2MIaxBA - Diffusez les pistes complètes ici 🎧
    🏁 Regardez vos artistes préférés se battre: bit.ly/2WoWMuw ⚔️
    👉 Contactez-nous ici: contact@red-music.com
    En raison de problèmes de droits d'auteur, vous pourriez trouver certaines chansons manquantes!
    Si vous avez apprécié cette vidéo, nous vous recommandons de consulter nos playlists similaires:
    1. Rap Francais 2020 Nouveauté - Musique Rap & Hip Hop 2020 - bit.ly/2lPpF2X
    2. Rap Francais 2020 Nouveauté - Playlist Musique du Rap 2020 - bit.ly/2lWqcAc

    Ajoutée Il y a 6 jours

    Commentaires

    1. RedMusicFrance - Rap

      Si vous avez apprécié cette vidéo, nous vous recommandons de consulter nos playlists similaires: 🔴 FRsel Playlist: bit.ly/2Law9oy - Regardez les vidéoclips complets ici 👀 ✅ Spotify Playlist: spoti.fi/2MIaxBA - Diffusez les pistes complètes ici 🎧 🏁 Regardez également vos artistes préférés se battre: bit.ly/2WoWMuw ⚔️ En raison de problèmes de droits d'auteur, vous pourriez trouver certaines chansons manquantes!

      1. David

        Vous aver paw instagram

      2. SP Tristan

        GG tes classements sont bien mieux que avant ! Merci d'avoir mis YL Les vaillant sont avec lui. Pnl il sont ou ???

      3. Louison Pasquier

        Tu pourrais faire le top 100 des musiques les plus écouter de la décennie ?

      4. Freestyle FR

        Mets la MG et la ms13

    2. akrour lyes

      Where are : La vida L'algerino Sa ft des années, cnlz soolking Pourcent Naps Baden baden sch ft Gims 🤔🤔

    3. Deep hug

      Booba maes ninho les 3 meilleurs rappeurs actuellement

    4. Maiko Husky

      Mister V Mister You Misterfreeze Tin trop de Mister dans le rap

      1. Deep hug

        Le dernier son y pu sa mère Mais trkl

    5. C'est Tokyo

      17 - SCH ❤

    6. 999 667

      Où est périmètre de Hugo tsr hein? OU IL EST PUTAINNNNN🤣🤣

      1. niduoe stre

        Si t'aime les trucs barrés, viens chez moi : frsel.info/video/video/0rmHfnKupHy6lao.html

    7. 999 667

      LYONZON LYONZON

      1. niduoe stre

        Tofti mada en force🔥🔥❤️💚🖤

    8. Emily An

      A <a href="#" class="seekto" data-time="188">3:08</a> ya ichem des segpa

    9. moi Kbida

      J'trouve que le rap ça a changé c'est moins mieux qu'avant

      1. Emily An

        Sale fou imen es #1 t'abuse elle est null

    10. niduoe stre

      A <a href="#" class="seekto" data-time="188">3:08</a> ya ichem des segpa

    11. Xelor off

      Aller sur ma chaîne je commence le son j’ai besoin d’avis promis tu ne serais pas déçu merci d’avance !

      1. niduoe stre

        Et Dybala c’est qu’un footballeur ?

    12. Lil uzi bleu

      Naps c'est pas personnel mais c'est musique il y a 0% de talent c'est juste de l'autotune

    13. Cassie

      Toi qui lit ce message Insh’Allah que dieu te garde toi et ta famille longtemps

    14. GK7

      A quand un top pour la drill

      1. Cassie

        3:07 l episode de sous écrous

    15. PSR Rayane

      ن الإنسان لم يكتف فقط بالعيش في العالم كمعطى طبيعي، بل سعى خلال مسيرته التاريخية إلى فهم وتحليل وتحديد القوانين التي تحكم الأشياء من حوله ، ولذلك نجده قد استعان في ذلك بداية بالنظريات الأسطورية قبل أن يهتدي إلى الفلسفة وصولا إلى المعرفة العلمية كمصدر للحقيقة والتي تصاغ غالبا في نظريات تجريبية أو عقلية. والقولة قيد التحليل والمناقشة تتأطر ضمن هذا السياق النظري العام المتمثل في مجزوءة المعرفة، وتسعى للإفصاح عن طبيعة العلاقة بين النظرية والتجربة ودورهما في بناء المعرفة العلمية. ويمكن أن نتعمق في دراسة وتحليل هذه القولة من خلال إثارة مجموعة من الإشكاليات يمكن توضيحها فيما يلي: ما أساس النظرية العلمية؟ وما طبيعة العلاقة التي يمكن إقامتها بين النظرية والتجربة؟ ما دور العقل في بناء المعرفة العلمية؟ و هل النظرية العلمية هي نتاج خالص للعقل أم أن للتجربة دور في عملية الإنتاج هاته؟ من الواضح أن القولة تنتصر لأطروحة أساسية مضمونها أن العقل هو مصدر النظرية الفيزيائية، وهو ما يمنح نسق الفيزياء بنيته المتماسكة، أما المعطيات التجريبية فهي مطالبة بأن تكون مطابقة للقضايا الناتجة عن النظرية وتابعة لها. ومن هنا فإن أساس العلم الفيزيائي المعاصر هو العقل وليس التجربة. لإبراز هذا التصور فقد وظف صاحب القولة بنية مفاهيمية متماسكة وذات مرجعية علمية وابستمولوجية، حيث نلاحظ حضورا مركزيا لمفاهيم العقل والتجربة والنظرية، فالنظرية في معناها الاصطلاحي التأملي هي نسق من المبادئ والقوانين التي تنظم معرفتنا بمجالات خاصة من الواقع، ويتضمن هذا النسق بناءا منطقيا له مكوناته ويخضع لنظام فرضي استنباطي، أما التجربة أو التجريب العلمي فهو مجموعة من العمليات التي يتم بمقتضاها إحداث ظاهرة ما في المختبر، بهدف دراستها والوصول إلى بناء معرفة حولها، والتجربة بهذا المعنى هي ما يسمح للعالم التجريبي من معرفة القوانين المتحكمة في الظواهر وبالتالي بناء النظرية العلمية، غير أن صاحب القولة يعطي دورا ثانويا للتجربة وبالمقابل يؤكد على أولوية العقل في بناء النظرية الفيزيائية. إن اعتماد القولة على هذه المفاهيم وبعض الأساليب والأدوات المنطقية ( هكذا...، أما...، فيجب... ) والتي تفيد الاستنتاج والتأكيد، إنما يهدف من خلالها صاحب القولة تحديد دور كل من العقل والتجربة في بناء النظرية الفيزيائية وتأكيده على أهمية العقل في عملية البناء الرياضي والاستنباطي للعلم.

    16. Hana Manzali

      Chily toujours dans le top 😍

    17. maxime thiolet

      Zola ❤️💪

    18. Hicham Yekken

      Jul ?

    19. Abalkine Ibrahim ali

      Alrima tchatchatcha 🔥🔥🔥

    20. White Cross

      Le dernier son y pu sa mère Mais trkl

    21. hen ko

      Je comprends pas pourquoi lettre a une femme est marqué à 3,8M alors que c’est 40

    22. Yo_lsr 972

      Tofti mada en force🔥🔥❤️💚🖤

      1. hen ko

        ...

    23. rockenchambre

      Si t'aime les trucs barrés, viens chez moi : frsel.info/video/video/0rmHfnKupHy6lao.html

    24. Friant BraWonline

      Virez soolking ptn

    25. yanis beyblade

      Sale fou imen es #1 t'abuse elle est null

    26. Antoine FROMANT

      <a href="#" class="seekto" data-time="188">3:08</a> il a sous écrous

    27. Luca

      Et Dybala c’est qu’un footballeur ?

    28. Matou Tv

      SCH>>>>>>

    29. Axel Pierret

      Md elle est où mdrrr 🤣

    30. Skate yt

      <a href="#" class="seekto" data-time="187">3:07</a> l episode de sous écrous

    31. Léna lbt

      Tt les nouveauté✔🔥

    32. RAP STREET

      frsel.info/video/video/28yoZK7WxmOSf5o.html Je commence sur youtube si vous pouvez me donner des conseil et aller voir ma chaine merci

    33. RAP STREET

      frsel.info/video/video/28yoZK7WxmOSf5o.html

    34. RAP STREET

      frsel.info/video/video/28yoZK7WxmOSf5o.html Blind test sur POPEY / NINHO / KOBA LA D /ISK /JUL et d'autre rappeurs

    35. Ines Sterpos

      si vous voulez de bons sons allez ecouter les 2 playlists que j'ai faites et faites moi un petit retour une fois écoutées 😊

    36. Alezz BigDog

      apocalypse frsel.info/video/video/0qxmZbHGtqm-cYA.html

    37. So SayZ

      La vie merci enfin vous mettez du lyonzon

    38. Sam Sam

      ...

    39. Lunatik

      Maes qui apparait 4 fois 😎🤝

    40. ELVIS_OFFICIEL

      Je peut la mettre sur ma chaine

    41. Rodri 141

      le classement se base sur les vues fait sur le mois ? je ne comprend pas le classement

    42. SWIFFER attrape poussière

      Patcontre ninho lettre 1 une femme c'est 40 millions et pas 3

    43. Plein UB

      JuL Sch NekFeu Ninho Gambino .

      1. Matou Tv

        Plein UB SCH >>>

      2. music to be murdered

        🤢🤢🤢🤢🤢💩💩 ecoute ça plutot Rohff Lino Kery James Scylla Iam Sniper Mafia k fry la boussole ÄRSENIK Lunatic Medine Youssoupha Seftu

    44. \PaPiToU /

      J'ai fais que chanter 😂

    45. music to be murdered

      Retoit la définition "Rap " mon p'tit gars ! Encore un classement 💩

    46. capitaine commentaire

      Where is lefa t'y arrivée pas ?

      1. \PaPiToU /

        De fouuuuuu

    47. julien Fournier

      Mes c'est pas mai c'est 2020 enfaite 😂

    48. Vdz babiyou

      Fake top tu vas me dire que Gambi devant damso Sch etc... vous êtes des malaldes

    49. Olivier Tu vas niquer la batterie

      Mais personne écoute soolking pourquoi il est là

    50. Olivier Tu vas niquer la batterie

      Soolking c'est surcoté de ouf

    51. Janot 32

      Pour une fois que 6.3 est pas premier ça change

    52. Tom Om12

      Ou est melegim

    53. Ayt Qc

      Pnl y sont où ???!!!

    54. Jean Max

      Tjrs aucun ptn de sens dans ce classement mais ouais 😅

    55. yliass yliasskab

      Et naps bisou meter un like si il a oublier

    56. Zedvastッ

      Gambi c'est même pas du rap c'est du hip hop un truc comme ça

      1. axelou d.

        t’es au courant que le rap c’est du hip hop de base? 😭🤣

    57. Supracy.

      Sa choque personne qu’il n’y est pas routine de larry mais bro bro de zola quo sont sortis quasi en même temps et routine a eu un meilleur succès pour moi🤷🏽‍♂️

      1. ZACVIDEO

        Mais c les clips les plus écoutés en mai

    58. Fatima Boukhriss

      jai pétél écran de mon tèl quand jai vu le premier

    59. Jeremy Leblond

      Bro bro zola 🤤🤤

    60. Ael Boulert

      dans cette liste il y a que dragovic qui vaut le coup

    61. Ulysse l’armoire

      Pourquoi y’a pas Zipette et Routine ?😭😭

      1. Sherkan

        Routine de qui ? Timal aussi a fait routine 😂 (Je rigole)

    62. Romain br

      En vrai son classement et déjà mieux que les autres mais quand même quand tu vois l'album de da ou même ninho qui sont jamais dans le top 10 et que ya toujours gambi et de la merde c'est bizzare quand même

    63. LUC9S_019 _

      Booba maes ninho les 3 meilleurs rappeurs actuellement

      1. music to be murdered

        Ah ah les meilleurs rappeur en france c'est Rohff Niro et Kery James !!!!

      2. FALDON

        @Alen _ t'es marseillais

      3. Alen _

        Pour moi les 3 meilleurs c’est Maes Jul Da Uzi

      4. Zedvastッ

        Booba il est fort juste en feat mais en solo pas trop ouf

    64. Jules Bachurz

      Mdrr zipette elle est où

    65. Fatima Th

      Rim'k midnight Le dire dans uzi Triste mélodie On roule Gang - Mister V En boucle - Naps Maryline _ soolking Double binks Coeur noir - bosh Vie - damso Valise

      1. bibi 66

        Ouah ton écriture

    66. BenixFaitSonMalin

      JuL fait D’Or ? JuL sousou ?

    67. BenixFaitSonMalin

      Mets pas music France dans ton nom ytb si tu détestes certains rappeurs ptdrrr , JuL il a fait "fait D’Or" et "sousou" y’a aucun des deux alors que les deux sont sortis en Mai fin presque mdrrr fait D’Or en 1 semaine 6 millions la logique de ton classement sérieux c’est la deuxième fois , je sais même pas Pq Jsuis abo

    68. BenixFaitSonMalin

      Fait D’Or 6 millions en 1 semaine alor qu’il y’a des sons dans son classement de merde qui n’ont même pas 2 millions de vues ptdrrrr

    69. BenixFaitSonMalin

      Fais D’Or il vient de sortir il y est pas , sousou mdrrrr bref un haineux

      1. NeptuneCity

        Ta vu ça mdr sousou au moins elle mérite le top 5

    70. BenixFaitSonMalin

      Son classement il est même pas objectif mdrrr , comment tu peux ne pas mettre JuL , ptetre que tu l’aimes pas mais fait des vrais classements mdrrrr

      1. music to be murdered

        En même temps Jul c'est la merde tout comme le rap français actuel

      2. Yayou The crack

        Mais enft ya pas que vous qui ecoute des sons peut etre ya que vous donc voila

      3. Adcr7 Royal

        De fou on l’a pas vu une seule fois jul

    71. Petit têtu Foutu

      Guizmo 👌🏾🤘🏾✊🏾

      1. Trunkuvaat

        🤝

    72. Skuter

      Défilé et Djomb de Bosh ?

    73. ZertaX YT

      Oulala ses quoi sa ils ont vraiment mis 6.3 en deuxième mais ses des taré eu en plus ils ont mis 1ère fois en 1er A STARFOULAAAAAAA 6.3 NINHO + NAPS cest de la LEGENDE 😠😄

      1. Trunkuvaat

        @Alen _ Ptdrr jv 😂🤝

      2. Alen _

        Euh va jouer à fortnite c’est mieux , tu sais même pas en quoi est dû le classement

      3. BABOUIN sauvage

        ZertaX YT alors ses ça s’écrit pas comme ça

    74. Tomate

      Toi qui lit ce message Insh’Allah que dieu te garde toi et ta famille longtemps

    75. SX2G

      Il est chaud koba

    76. ZeyBath

      Ptn enfin on voit Bosh 🙏

    77. JOHN PALMER ROSWELL OVNI

      Ya pas un morceau du pre album de Leto : Virus WTFFFFFFFF

      1. Team VyTrix

        JOHN PALMER ROSWELL OVNI Si Train de vie de Leto et Plk

    78. Chronos

      Lyonzon pour faire le tour du monde

    79. Sidy Laurent

      Omggg ya enfin tiitof 🇲🇶😜

    80. Marco Soucaliuc

      Je viens de découvrir tiitof et c lourd sa mère 💪