Soul - Première bande-annonce | Disney

Disney FR

185 k vues122

    Vous êtes-vous déjà demandé d’où venaient vos rêves, votre passion, et vos centres d’intérêts ? Qu’est-ce qui fait de vous… Vous ?
    #Soul, dès le 24 juin 2020 au cinéma.
    ► Abonnez-vous pour ne rien rater de l'actualité française de Disney !
    bit.ly/AbonnementDisney
    ► Découvrez les bandes annonces de nos prochains films Disney et Disney.Pixar :
    frsel.info/longPLU5-6mn9YBf32hunKCBytmHP8-UyN2iC-.html
    ► Toutes les chansons des Grands Classiques Disney :
    frsel.info/longPLU5-6mn9YBf2GRSsGqTnr4Hmosr7zaqck.html
    ► Découvrez nos collections de produits Disney, Marvel et Star Wars sur :
    www.shopdisney.fr/
    ---------------------------------------------------------------

    Laissez-vous emporter par la magie... Bienvenue sur la chaîne FRsel officielle de Disney !
    Des Aristochats au Roi Lion, en passant par La Reine des Neiges ou Vaiana, la légende du bout du monde : toutes les chansons des Grands Classiques Disney sont là !
    Apprenez-en plus sur nos films à venir : bandes-annonces, extraits, bonus et bien plus encore !
    Visitez notre site : disney.fr
    Instagram : DisneyFR
    Facebook : disneyfrance
    Twitter : disneyfr
    #Pixar #Soul #BandeAnnonce

    Ajoutée Il y a 6 jours

    Commentaires

    1. Strixio

      c'était bien jusqu'à 0:53

    2. Pili

      J'ai des frissons 💛

    3. Ryùgo Asákura

      C'est moi ou ça sent le bonne pétite de platine ?

    4. Cobra Bily

      Wtf ? Le mec est mort sérieux j étais pas prêt 😨😨ptn j étais pas prêt sa annonce du lourd👌🏾👌🏾

    5. Paul Andrieu

      Je m'attendais à la suite de Vice-Versa.

    6. Christelle Eustache

      Magnifique, vraiment respect pour le travail

    7. titouan hourmand

      Miskin il ai mor

    8. Marshall Alex

      La musique de AJR m'a supris au début ça m'a fait plaisir !!

    9. ptit alty

      La VF c'est pas celle de Baptiste sur Overwatch... Ça m'intrigue

    10. Youz My

      Court-metrage crée avec une RTX TITAN ? Je me demande

      1. Hugo '

        Alors déjà c'est un film... Et je te laisse te renseigner sur le matos de Pixar.

    11. Lil Willys

      Le film a l air incroyable

    12. Kanaii

      Ouais il a l'air cool

    13. gg454lune

      Le début est en CGI. Le début est en CGI. Le début est en CGI. Le début est en CGI. Désolé, j'ai besoin de me le répéter pour m'en convaincre. L'image est magnifique.

    14. TS

      Soul ça veut dire Âme

    15. Alexis Duplot

      Ça va être excellent !!!! ✅

    16. Chirrut en ligne de mire

      Ça a l'air très bof déjà que vice versa n'était pas ouf

    17. La bibliotheque de Chrys

      Trop hâte de le voir

    18. Leslie

      Je sens que ce film vas me donne une leçon de vie et j'aime ça!!! J'ai ÉNORMÉMENT hâte Disney!!!🤩🤩

    19. Naoi Ogata

      Oh bon sang dites moi pas que le mec est mort

      1. Sofia Strongray

        Si

    20. THÉO DORT

      Vu que c'est une question qui ne se pose pas beaucoup alors, Quelle souvenir de vous, voulez vous laissez sur terre ???

    21. kingofdrawing

      Les décors et les expressions des personnages le tout mêlé au style pixar, c'est magnifique (et sans parler de la musique)

    22. Loulou SpaceGaming

      C'est plus belle la vie mais en plus *spirituel*

    23. Coline

      Ça envoie du louuuuuuurd comme on dit 😂

    24. Isaac Coly

      Au début je pensais qu’il était tombé dans une autre dimension mais il est mort enfaite et le bonhomme bleu s’est son fantôme 👻

    25. Toxin

      Mais qu'EEEEEEEEST ce que c'est que ça jcomprend pas

    26. CꝏlꝚaoul

      Alexandre le breton, please

    27. Fabulous Magnum

      J'adore les sujets des derniers pixars, là-haut, vice versa ou même coco. Ce sont des sujets qui nous touchent par leurs réalisme, c'est pas juste des histoires balancé pour engrangé du fric. On voit que les gars aiment ce qu'ils font et ça donne des chef-d'œuvre. Hâte de voir celui ci.

      1. Twilight Sparkle Disneyland

        @Fabulous Magnum désolée je trouvais ça amusant 😅😅 Sinon je suis d'accord, pixar est le meilleur ^^

      2. Twilight Sparkle Disneyland

        D'accord mais... "des derniers pixars", le premier que tu cite c'est là haut ? C'est pas vraiment un des derniers pixars, il est sorti en 2009 😂😂

    28. Jadou Swan

      Déjà, l’histoire est ultra originale ! Que ce soit dans Là-haut et Coco, le thème de la mort est déjà abordé, et je trouve que c’est intéressant que cette réalité faisant partie de notre vie à tous soit mise en avant auprès du jeune public. La vie n’est pas qu’un conte de fée, et on peut leur apprendre avec douceur à travers de beaux films comme ceux-ci... MERCI Disney/Pixar de pondre enfin un film comme celui-ci !

      1. Twilight Sparkle Disneyland

        @Jadou Swan mieux, ils nous racontent quand même de beaux contes de fées, mais en se permettant de traiter des histoires autour de la mort, la dedramatisant encore plus (meilleur exemple avec coco qui arrive à rendre le monde des morts gai et coloré ^^), et c'est ça, la magie pixar, ils réussissent à aborderons des sujets graves, adultes et presque tabous de façon à ce que même les enfants comprennent, les faisant par conséquent grandir (et même faire grandir les adultes ^^)

      2. Jadou Swan

        Thibo Le cinéphile C’est Disney qui a acheté Pixar ^^ Donc oui si tu veux pinailler c’est un Disney Pixar

      3. Thibo Le cinéphile

        C'est pixar ! Pas disney xD 😅🤣😂

    29. Fernando Louv

      avec pixar on à plus l'impression de voir un film d'animation mais beaucoup plus

    30. LLOYD FUZAY

      Cool

    31. Grandjean Léa

      La danse du cowboy XD

    32. Noel Aubin

      Il a l'aire sympa

    33. wnnalis cioov

      la musique d’intro a étais utiliser dans une musique d’ajr mais je sais plus laquelle si quelqu’un sait ?

    34. Phoenix

      Mmmh. Ca sent vachement le réchauffé, quand même...

    35. Shauka Hodan

      la musique d’intro a étais utiliser dans une musique d’ajr mais je sais plus laquelle si quelqu’un sait ?

    36. Nans Renard

      ça à l'air trop bien

      1. wnnalis cioov

        Enfin une Pixar qui promet !!!

    37. Minaku_ki

      Aaaaaah ! Je veux !

    38. Crownter

      Ohlala un film d'animation sur la musique afro-américaine et plus particulierement orientée sur la soul ?! 😍

      1. Shauka Hodan

        j’imagine que le message à la fin est positif Après ce film a l’air d’être super J’espère que mon commentaire sera lu

    39. aola wili

      PIIIIIIIIIIXAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR ÇA VA ÊTRE BIEN C'EST SÛR

    40. neejoy sola

      J'ai trop hâte !!

    41. Ênës Kanaky

      J'adore la musique au début avec le piano et tous ...

      1. Madness Coco

        Brt Aze merciii ❤️👌

      2. Madness Coco

        Brt Aze merciii ❤️👌

      3. Brt Aze

        AJR overture

    42. Darkim Flamos

      Alors autant je trouve que ça serait sympas que Disney se remette à la 2D... autant cette 3D là est magnifique ! Ce film a l'air très intéressant :)

      1. Darkim Flamos

        @Dylan Lera Ah j'avais pas vu que c'était un Pixar !

      2. Dylan Lera

        Pixar n'a jamais fait de 2D...

      3. Darkim Flamos

        @aola wili OK, merci pour l'info :)

      4. aola wili

        La musique c'est AJR-ouverture vraiment écouter leur album des chefs d'œuvres

    43. lord nakaryu

      ouais un beau message et après tu te retrouves a crever de faim toute ta vie, on perd notre vie a devoir la gagner mais dans ce système on a pas le choix ...

      1. neejoy sola

        Le souvenir qu'on laisse dans le cœur de ceux qui nous ont chéri, perso ça me va.

    44. xoobo vola

      Yes, je l'attendais

    45. Barouf illusoire

      Enfin une nouvelle histoire qui nous sort des remakes ! La créativité est de retour !

      1. Eldri†chery

        Coco n'était pas un remake. Vice-Versa non plus. Zootopie non plus,...

      2. Emma

        Pixar n’a jamais fait de remake nan?

      3. xoobo vola

        Donc le personnage principal meurt des le debut yes

    46. monika laosi

      Il m'a l'air bien franchement j'ai trop hâte !!!

    47. mokhtari

      faux raccord ... déjà .. 0:47 ; 0:49

      1. Twilight Sparkle Disneyland

        @mokhtari bon après tu as le droit de penser ce que tu veux de la bande annonce, et prévoir ce que tu veux, mais critiquer un faux raccord sur une bande annonce (une première bande annonce en plus), c'est un argument très injuste je trouve

      2. mokhtari

        @Twilight Sparkle Disneyland ca s'annonce bien je veux dire e..

      3. Twilight Sparkle Disneyland

        Très juste de juger les faux raccords à partir d'une bande annonce sachant que la scène ne sera sûrement pas la même dans le film lui même...

    48. Kriis Madiniti

      Ces génies ! Pixar je t'aime

    49. Candy Neige

      JE VEUX LE VOIR

      1. monika laosi

        Bof ça me dit rien d'aller le voir

    50. Black JASON

      Enfin une Pixar qui promet !!!

    51. Alexis

      La réalité : personne ne se souviendra de vous.

      1. Damien Warren/Studio Electro

        @Quentin Sanchez Peut-être, nous verrons ça

      2. Quentin Sanchez

        Entre Vice-versa, Coco et maintenant, ce film, je crois qu'en effet, c'est le cas

      3. Damien Warren/Studio Electro

        Oh que si...il y aura toujours quelqu'un qui se souviendra de nous

    52. Len Viv

      Pourquoi tout le monde critique la finance ou les emplois de bureau et le rêve de tout le monde serait la musique ou acteur. Sérieusement j’ai fait les deux et vraiment la finance ou plus généralement les emplois de bureau. J’ai préféré faire des projets. la musique c’était vraiment moyen J’aime pas trop l’idée d’imposer des rêves même si j’imagine que le message à la fin est positif Après ce film a l’air d’être super J’espère que mon commentaire sera lu

    53. Waxoff Waxon

      Disney a encore frappé fort!!!

    54. Shadow du Poney Blanc

      c'est moi ou c'est un "Vice Versa" 2.0 version Afro Américain ? ah bah si...les meme créateurs...

      1. Arc Light

        C'est pas parce que c'est des petits trucs tout mignon que c'est Vice Versa 2.0 suffit de voir le trailer pour se rendre compte que c'est pas le même sujet --'

    55. Captaine Killman

      C quoi l'histoire au juste

    56. WizZLuck Energizzz

      La musique c'est AJR-ouverture vraiment écouter leur album des chefs d'œuvres

    57. M-SimRacing -01

      C'est sûrement pas Disney qui le sait ^^

    58. JUDACRIS94

      Ce film à l’ère incroyable

    59. L'illuminée

      Ça me soûl MDR 🤣🤣

      1. Quentin Sanchez

        @Twilight Sparkle Disneyland Ouais, ouais... Après, ça reste subjectif, mais c'est clairement les 2 plus mauvais Disney pour moi

      2. Quentin Sanchez

        @Twilight Sparkle Disneyland Oui, il y a encore Marvel avec Les gardiens de la galaxie qui décoiffait et Lucasfilm avec SW7, 8 et Solo qui dépotait aussi, mais bon, faudrait que Disney animation studios se resaisisse parce que ça fait 5 ans qu'ils n'ont plus fait de bons films pour moi (à l'exception d'A la poursuite de demain, Big Hero 6 et Un raccourci dans le temps), et c'est pourtant le studio phare du groupe, donc j'aimerais qu'effectivement La reine des neiges 2 soit grandiose et rattrape le grand étron qu'était le 1er film, le pire Disney ever.

      3. Quentin Sanchez

        J'ai l'impression qu'il n'y a plus que Pixar qui fait des bons films chez Disney, maintenant...

    60. Cornichon

      Donc le personnage principal meurt des le debut yes