Rilès - QUEEN (Music Video)

Rilès

Rilès

3,6 M vues361

    Debut Album 'WELCOME TO THE JUNGLE' : riles.lnk.to/WelcomeToTheJungle
    INSTAGRAM: 0riles
    TWITTER: 0riles
    FB: 0riles
    TOUR: www.rilesundayz.com/tour
    QUEEN / MUSIC VIDEO
    Starring Elisa Parron
    Directed by: Adrien Wagner & Rilès
    adrien_wagner
    Video Edited by Adrien Wagner & Rilès
    Colorgraded by Adrien Wagner & Rilès
    Shot by Adrien Wagner
    Stylist: Holan Zamia
    Line Producer: Waseem
    Produced by the RILESUNDAYZ team:
    Victor Laborde, Angy Lefevbre, Terrence Nguea, Keone Zamia, Tilila, Waseem
    Song produced by Twe7ve
    At the beginning, it was just supposed to be a basic photoshoot. Once we arrived at the place, we decided to make a music video. There was no big ass production, just our small team and this raw energy from North Africa.
    Enjoy 🙌

    Ajoutée Il y a 6 mois

    Commentaires

    1. Fanny Galland

      Trop Bien 👌👌👌👌👌👌

    2. Kirayom

      moroccooooooooooooooooooooo

    3. Stef Hurdle

      PTN mais je suis pas la seule que le trouve fkg beauuuu

    4. nata nael

      d'où ce son n'est pas un tube international ??

    5. l7ayer / لحاير

      ❤❤❤❤❤❤❤❤

    6. crouton yassine

      mec tu gere continue comme ca

    7. khalid Dibani

      Marrakech😍

    8. Rasim Ibraimov

      "Now we kickin' with the pros" *proceeds to pull hits out with his hands*

    9. The King SH

      Morooco المغرب

    10. Léo Cheviron

      <a href="#" class="seekto" data-time="42">0:42</a> Le sablier sur le mur ;)

    11. bubulle le gentil

      A real artist

    12. Bruno Bombiak

      Omg this is beatiful

    13. Gusto gaming

      Je viens d'aller voir les paroles magnifique déjà sans comprendre exceptionnel alors là

    14. yasser mounajim

      You should've take the C90 not the 103 bc its MARRAKECH not CASABLANCA .-.

    15. Best One

      PUB THE MARRAKECH IN MOROCCO ❤🇲🇦

    16. dresina

      Belle énergie sous coté

    17. ᎪᏰᎠᎬᏞᏞᎪᏂ ᎷᎢᏣ

      Morocco the best🔥❤🇲🇦

    18. Ismail Elmadi

      ❤❤🇲🇦🇩🇿

    19. Brahim Oublal

      frsel.info/video/video/tpqmgoWV0WbHqKY.html ❤❤❤💙💙💙

    20. Brahim Oublal

      frsel.info/video/video/tpqmgoWV0WbHqKY.html

    21. Dina ibtihej

      if you're watching this in 2020 you r a legend okay :(

    22. tokyo story& creepy

      Ceux ki mettent des pouces rouge il sont con ou koi déjà est ce k'ils savent kil est français (le best des rapeurs fr😭🥰)

    23. Poe Rava

      les clips sont tellement beaux c'est un plaisir à regarder

    24. r4phh_

      Et ce gars est français 🤩🙏

    25. Amira Alzein

      0% drugs 0% money 0% bitches But he killin it

      1. ItsMeToitoine

        🔥

    26. Diaa Awajan

      Ilove you

      1. ItsMeToitoine

        🔥

    27. ad el

      foŕcceeeeee aaa toi freerroooo 🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇲🇦🇲🇦🔥❤

      1. ItsMeToitoine

        🔥

    28. Marie Brb

      N'empêche qu'est ce que qu'il est beau ...

      1. ItsMeToitoine

        🔥

    29. iliass Rh

      I love you bro

    30. André Goumane

      Toi tu est quelqu'un cool

    31. André Goumane

      You

    32. oukas yamina

      trop bien

    33. Bulls

      Riles make a clip in Tunisia once.

    34. el boss

      Morocco 💓

    35. Zak Zak

      Big bang dans mon univers en expansion. Voilà ce qu'est Rilès.

    36. Nouha Bennis

      Damnnn brooo in morocoooo good jobbbb tahia lrountna l'Algérie m'en morocoooo 😉😉

    37. DADO

      ooooooooooooh morocco I'm a real fan for you and I'm from morocco ❤️❤️

    38. ViLandex

      i m a king any queens hehe

    39. Yassir ardaoui

      Moroco

      1. Yassir ardaoui

        🥀

      2. ItsMeToitoine

        🔥

    40. Adil

      🤩

      1. ItsMeToitoine

        🔥

    41. Sorkana msp

      J'aimerais grave qui fasse un son en français 💜😮🤩 #rilesteslebest

      1. ItsMeToitoine

        🔥

    42. xx nothing

      You look like NASS LGHIWAN"

      1. ItsMeToitoine

        🔥

    43. WISSAL SAIDI

      Morocoooooooo🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

    44. Le loup Electric de Raven

      T le meilleur mec continue comme ça👍👏

    45. Kamal HAMANI

      Come to Tizi ouzou for your future clip.

    46. Klāyton

      Here's a lil cover for Queen 😊👋 frsel.info/video/video/k5yva3HUuHOenp4.html

    47. جيلالي حاج محمد

      This is in algerian Reat

    48. Samy Ghazli

      Love it 😍

    49. Laurence Paquette

      That guy could be my best friend and my loveeeeer, I love him geez

      1. Hichem Trabelsi

        This men is very good

      2. Isabella Sheppard

        Sameeee😭😭

      3. Mitsuki Scarlet

        Laurence Paquette same he’s just soo cool 😫

      4. Khťîř Khťîř

        أنا أيضا جزائري

    50. Edgard Galmar

      Un classique

    51. Marie Winterberg

      Trop trop bien 👍

    52. Manon Falandry

      Tu mérites tellement plus de succès !!😎😢

    53. Ouazene Ouazene

      wait a minute ! he is like hamid baroudi algerian singer 90Y

    54. ANISBOSS

      Rilès t'es dans un autre monde mec tu n'est pas comme les autres

    55. iam hanin

      The best❤

    56. pool 8

      مغرب maroc moroco

    57. Sweet Vibes

      Nan mais j’ai pas compris la, il est en couple , à part ça il est chauddd le Rilès là

      1. liloo Erine

        Sweet Vibes oui depuis longtemps j crois

    58. Flo Grcn

      Bonjour riles je ne sais pas si tu vas lire mon message mais je fait quand même ahaha J’aimerai savoir si tu as sorti un son avec le début de kele de Fatoumata. J’avais eu un aperçu dans une interview et vraiment ça envoyais du lourd donc as tu poursuivi le projet ? Merci de ta réponse

    59. Slim Shady

      الحامض دزب

    60. XxlouplovexX de avakin

      riles i love you t le meilleur #marocalgertunis

    61. NOOB ANOSH

      🇮🇳😘

    62. Min Yoongi

      You make Algeria proud ❤🔥 Btw im not algerian 😂 but i love algerian ppl

    63. Guyie 41

      C’est moi ou RILES commence à s’absenter ?😩

    64. Ptitpois poispetit

      Il est pas fou..

    65. Amel BENDJABALLAH

      The melody reminds me of a cartoon used to play on Spacetoon called" Tama تاما "🙈🙈😅😅😅hit a like if u believe so 😅 The song is lit tho 💚💙💜

      1. Majed

        Amel BENDJABALLAH 👌👌👌t

    66. SAD BITCH

      just amazing 😍

    67. Mokrane Doufene

      Hii personne n'a parlé des extraits du clip tourné en Kabykie... Y'a-t-ils des bylka ici ?! Vive la kabylie for ever❤️❤️💪

    68. Tzr By Kyk’s

      So fucking amazing song

    69. SKH

      🇩🇿🔥

    70. Joséphine Bajon

      le clip est vraiment magnifique

    71. Eden François

      👌🏾

    72. Abdou Mch_gamer

      Marocan byby

    73. I'm evıl tubė

      Mroooocoooooo

    74. Traduttore Traditore

      Ma Reine Je me sens pas bien J’appelle madame Je me roule un joint, ay Elle me relève Car c’est ma reine Ouai, c’est la la bonne, ay Je me souviens Elle tue mon spleen Et je continue (je continue) Je fais un son En 7 jours collector Comme la vie est bien Hey wallah quelque chose m’observe vraiment de près Hey wallah les bénédictions viennent quand je plonge Hey wallah Le 213 appelle, ma, je me sens si bien Si je lâche pas là, ça veut dire que je lâche jamais Maintenant on porte ce qui se fait en défilé Mes potes créent des vêtements Ma mère a quitté son boulot Et Pa compte tous les 0 Rilesundayz grandit enfin Ça fait deux ans d’affilé Ouai, patience était la clé Et maintenant on bosse avec les pros Yeh, j’arrive, j’arrive Plonge ou cours et je cours Jamais parti si je m’en vais Ne t’arrête pas si je pars Les meufs et les tentations Seul avec le gang Bouteilles de Tennessee Quand tu es trop loin Je me rapproche de mes péchés (oh la la) Trop de désespoir Beaucoup d’erreurs Pour ma défense J’ignore cet amour Comme s’il me poursuivait, yeah Hey wallah quelque chose m’observe vraiment de près Hey wallah les bénédictions viennent quand je plonge Hey wallah Le 213 appelle, ma, je me sens si bien Si je lâche pas là, ça veut dire que je lâche jamais Mon Adderall Mes péchés t’imprègnent On est comme des enfants Et je me sens tien Ma meuf est vive Ma meuf est cool Ma meuf est dangereuse Vraiment intense et Bébé Si je plonge laisse moi entrer Au cas où je me noie Je te rencontrerai peut-être en ange Je me sens pas bien J’appelle madame Je me roule un joint, ay Elle me relève Car c’est ma reine Ouai, c’est la la bonne, ay Je me souviens Elle tue mon spleen Et je continue (je continue) Je fais un son En 7 jours collector Comme la vie est bien Hey wallah quelque chose m’observe vraiment de près Hey wallah les bénédictions viennent quand je plonge Hey wallah Le 213 appelle, ma, je me sens si bien Si je lâche pas là, ça veut dire que je lâche jamais

      1. Majed

        Traduttore Traditore c’est claqué quand c’est traduit en français heureusement qu’il chante en anglais

    75. MÖHÃ P.M

      راك عمرتها آتاي خويا لعزيز 😁😀

    76. SEVEN MIZOU

      He filmed this clip in Morocco ' Marrakech ' ❤❤

    77. Tysko Bolobos

      2020 ?

    78. CLARK YT

      لمغاربة بنو هنا

    79. Electro々 Army

      Riels deserves more subs

    80. TaHa AB

      Riles ja lmarrib hhh