Renaud - Toujours debout (Clip officiel)

Renaud

19 M vues11 063

    Renaud - Nouvel album disponible: renaud.lnk.to/EditionCollectorDeluxeAY
    -
    Inscrivez-vous à la newsletter officielle de Renaud : www.renaud-lesite.fr/
    RenaudOfficiel

    Ajoutée Il y a 4 ans

    Commentaires

    1. Andrew Ducrow

      Une des plus belles chansons du répertoire français de ces 60 dernières années.

    2. ChoKoJuJu

      Toujours vivant toujours la bananes ( de quelle banane tu parles ...) moi je pense que c une magnifique chanson, mais comment tu veux que je ne suis pas triste si mon Jean-Hude violeur de pingouins , cela dit c'est vrai que j'ai une coupine mtn mais elle le viole pas les pingouins mais elle les mange... Love you Gaelle, mais sorry my Gaelle mais bel hubert c vraiment un bel homme.

    3. Romain De Valence

      Toujours baisser

    4. Ayse

      toujours la banane tj debout vive renauld bravo on taimeeeeeeeeeeeee

    5. Rebiha Abadja

      Y a que les cons, les idiots idiotes qui jettent des pierres , voilà ❤️❤️❤️🤗🤗🤗✌️✌️✌️😝

    6. francoise delaunay

      tes le meileur

    7. Soleil grd

      Continue la chanson stp tes trop fort fais attention à toi

    8. regine savey

      vous nous manquer mr renaud

    9. Akim Ait Hamouda

      Tu es un bon Renaud !!! Je suis avec toi mon Ami respect au ancien!!!😘 moi aussi je veux continuer mon sauvage!!!!💪💖💖💖👍

      1. Akim Ait Hamouda

        Mon Renaud je suis né en 1975!!!

      2. Akim Ait Hamouda

        Encore mets a l'amande d'autres rapeur top tu es le meilleur!!! 😎

      3. Akim Ait Hamouda

        Tu me donne la banane mon frère Merci !!!! Continus ma bouille Merci top !!!!!

    10. mariehelene moal

      Continue de chanter !! On t AIME

    11. bnjeanpierre

      Renaud tu est quelqu'un de super génial t'avoir comme ami serait plus qu’un honneur j'adore se que tu fait

    12. Michel ROUX

      Je t'adore Renaud, tu es ma France, La France, bises mon fils

    13. Nitro

      Ca restera un classico

    14. Stéphane DOBOEUF

      Renaud, tu seras toujours mon idole

    15. Nathalie Manche

      Il a toujours du succès un grand chanteur ✌

    16. skwiix

      😍😍😍😍😍😍😍😍😍❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤😍😍❤🤮🤮🤮🤮🤢🤢💩

    17. SPOK

      Renaud c pas un gignol

    18. skwiix

      Sale grosse merde

    19. SPOK

      Toujours la banane avec toi

    20. Jad Idrissi

      continue Renaud

    21. skwiix

      J'ai teme enaud

    22. p'tit negi

      On t'aime 💗💗💗

    23. Abe rt

      En circonstance du Covid-19 On devrait tous l’apprendre pour nos potes à qui on a perdu les contacte 😂😭😂 j’imagine tellement qu’on chante tous ça 😂😂haaaaa😂

    24. syber guick

      Sa fait 42 que je t ecoute reecoute sans jamais me lassé💖 tu m as marqué je pense comme toi je sais qu on ta poussé a faire ce que tu as fait😢 mais ils ont raté 👌tu n es pas le seule a savoir ce qui ce passe 😉....le jour ou tu passe a liege en belgique je t invite a mangé a la maison 👌salut l ami

    25. Roselore Regis

      Renaud

    26. Miloud Miloud

      <a href="#" class="seekto" data-time="39">0:39</a>

    27. Rina Sylv

      bravo

    28. Maryline NAVARRETE

      Je suis une femme violée et plus encore, g perdue mon fils, a cause de ce fils de putain, g sombre dans l'alcool ma vie est foutue,

      1. Maryline NAVARRETE

        Cool Renaul

    29. Loris Rocher

      Renaud

    30. Mr. Sheitann

      P’

    31. Anne-Marie Dromard

      Gros câlin gratuit a tout l univers 😀😜👉🤲🤲🤲🤲🤲🤲🤲👉👉🏿🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏💋☕😇

    32. klr Roberts

      Continue de chanter... tu nous manques

    33. Mister JBL

      ton grand père après le corona

    34. Ayse

      bravo notre renauldddddddddddddddddddd on taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    35. Dalila Abib

      Bonjour, poteau 🍀 19 Mai 2020.....🇧🇪 Toujours, vivante, aussi ! 😄

    36. Marc Vander Putten

      un studio belge qui l'enregistré: ICP.: reconnu dans le monde entier Merci à toi, Renaud

    37. Enzo Willemsoone

      Renaud continue comme sa t'est super t 'arrète surtout pas 👍👍♥️

    38. Rebiha Abadja

      On t'aime Renaud !!!

      1. Rebiha Abadja

        Oui continuez de chanter

    39. Fire Gaming

      C est a ce que tu dois penser quand tu passe ls un mauvais temp :)

    40. isabel

      TOUJOURS DEBOUT

    41. Collet Eymerick

      Bien mon reuf

    42. Don't t.v.p

      Je 💞T'aime 💞👏💞👏💞👏💞

    43. loose1967 fred

      moi aussi frangin!!!!!

    44. Raniyah Amari

      Comme il dit toujours debout 😂

      1. Raniyah Amari

        Lol

    45. Jessica Hendrycks

      Se mon papy il est mort

    46. Locomotive Re44

      renaud, la vie c est l enfer

    47. guilloteau gilles

      on t aime ;)

    48. Naïma Merrouche Assoul

      Renaut continuez à chanter vous êtes et vous resterez tou'jours le meilleur

    49. Magali Millien

      super musique

    50. Mister BuBu

      bon anniversaire Renaud 11/05/52 et 11/05/2020

    51. Marina Le Gac

      Bon anniversaire mon grand Renaud Séchan.bravo.11mai 2020.

    52. smail alerte

      Sacré RENAUD t'es immortel !!!

    53. Estha Jeanbon

      Renaud

    54. Sépulture de la Pentecote

      trop bien

    55. Jad Jade

      On t'adore tu nous manque beaucoup gros bisous de Monaco

    56. Belen López

      Buena cancion para pasar la cuarentena en casa, entre todos el mundo paramos este virus.Saludos desde madrid

    57. laure Damville

      ♥️♥️♥️♥️

    58. Denis Simon

      Je suis rassurer copain.

    59. Foxy Fox

      Mon prénon c Renaud 👍

    60. Aurelie Le Thomas

      Tu chante trop bien renault

    61. La Voix off

      quand je revois mes potes après le confinement

    62. Hossam Lala El Mekkawy

      Un amour Français, oui, j'en ai apri le français pour comprendre tes chansons , Mr. Renaud, quant à moi, je reste un modeste pharaoun d'Egypte....

      1. * Ziå *

        @Hossam Lala El Mekkawy C'est magnifique !

      2. Hossam Lala El Mekkawy

        @* Ziå * Oui, Madame ou Mademoiselle *Zia* Bonjour, Alors tout va bien, il y a du soleil et les oiseaux chantent ! Comment allez-vous ? Quant à moi, j'appreds encore le français , et j'ai du mal à me réconseillier avec la langue française , précisement les voyalles, leurs mélodies , en leur mélangeant avec les consonnes ! Je m'en sort pas ! J'enseigne la langue arabe littéraire moderne et commercial, où mes stagiaires sont les chefs d'entreprises allemandes, bellges, Suisses, Siègés en France, et si peu des clients Français ! ET : nom de Famille LALA, dont il y a le (LA) Majeur & (LA) mineur, et si souvent j'en reste dans les 2 (LA) mineur ! Comme Monsieur Brel, chantait (il fallait bien du talent, pour être vieux, sans être adulte ) La belle formule à lui, que j'aime tant ses textes, tout, sont écrits avant 68! Or, moi, si souvent je me trouves plus, ni dans le (Vieux , non plus en Adulte ) Et si les Charlots, ont fait l'Espagne, Moi, Lala, a fait le France. Et, La Parole à Mademoiselle *Zia* Je vous remecie de m'avoir lu, comme c'est une joie à vous lire. Je vous offre 4 phrases poètiques depuis Paris, La capitale Française ! Le Rire est dans le Coeur, Le mot dans le Regard, Le Coeur est Voyageur, L'Avenir est au Hasard Je me force d'arrêter-là.

      3. * Ziå *

        @Hossam Lala El Mekkawy Moi je suis française :). Amicalement. Zia :)

      4. Hossam Lala El Mekkawy

        @* Ziå * Je vous remercie pour votre courtoisie. Et vous, vous venez d'ou, ou vos parents ? Amicalement. Mr. Lala Auteur-Parolier & Poète.

      5. * Ziå *

        Bravo !! Tu viens d'Egypte ?

    63. Rayan striker

      Remercie Dieu d'etre toujours en vie, au lieu de t'en venter.. Tu pourras meme vivre 1000 tu finiras par mourrir mon pote.

    64. Ayse

      toujours debout vive notre renauld bravo on taimeeeeeeeeeeeeee

    65. Ainoa Dias

      Depuis que j ai 8ans j'aime beaucoup trop cette musique j aimerait tellement que sa serait mon grand père et maintenant j ai 12ans et bientôt 13ans et je écoute toujours Je t aime fort ❤️😊

      1. Ainoa Dias

        @TOP 10 mdr c est français 😂

      2. TOP 10

        Ainoa Dias faut mieux écrire 😂

    66. 幕恋BAKY

      Toujours vivant ou c’est comment

    67. Lucas Herviou

      Entre 2 cures XD

    68. Mohamed Lak

      Toujours la banane + geste de la main 😂😂 il ma tué sinon la musique est au top !!

    69. loulou thebestツ

      et dire qu'il n'a que 180K d'abonnés... il mérite bien plus !!

    70. GUALTER PINHEIRO

      Sim ainda a cantar encima das minhas pernas ✌🏻👍🏻

    71. mariehelene moal

      Renaud ! Prends soin de toi !! on t aime !!

    72. Marco Chevallier

      Rien à dire au fil des années tu restes tellement bon à écouter...

    73. MegaPhalaenopsis

      De la merde , comme toujours ,le voyou du 16è,alcoolo jusqu'à la moelle , "toujours vivant,plus pour longtemps" je ne pleurerai pas pour une vieille épave ,fake , vrais fils de riche depuis toujours. T'as raison , on s'en branle de ta santé connard .

      1. Mister BuBu

        quand t on n est mort ...... on ne sait pas qu on n est mort ........ c est pour les autres que c est difficile ....... et quand t on n est con ......... c est pareil !!!!!!!!!!

    74. Tramber COST

      coucou Renaud et coucou Riton

    75. Diadorim Tatarana

      "Toujours debout

    76. Elisabeth Sanchez

      🎧🎧🎧

    77. Ana Meli

      Génial toujours aussi bien. Prends soin de toi Renaud on t'AIME.

    78. Kvlash V

      Trop trop fort

    79. kiki moi

      Ah ! Renaud toujours debout toujours là ! et pour encore longtemps je l’espère t'es un super mec Une tite revanche sur ces voleurs de vie continu d'chanter pour toi pour nous, prends soins d'toi mec !