Renaud - Toujours debout (Clip officiel)

Renaud

Renaud

18 M vues7 686

    Renaud - Nouvel album disponible: renaud.lnk.to/EditionCollectorDeluxeAY
    -
    Inscrivez-vous à la newsletter officielle de Renaud : www.renaud-lesite.fr/
    RenaudOfficiel

    Ajoutée Il y a 3 ans

    Commentaires

    1. Pascal Drapeau

      T'inquiète Renaud. Tu n'est pas le seul à tituber,êt a carburer dur.

    2. Ayse

      jadore tj debout renaulddddddddddddddd on toublies pas kisssssssssssssssss

    3. Ayse

      wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la banane tj debouttttttttttttttttttttttt

    4. Ayse

      Vive notre Renault on adore tes chansons merci à toi.wouaaa tjs debout 🤹🤹🤹🤹🤹🤹🤹🤹🤹🤹🤹🤹🤹🤹🤹

      1. Ayse

        bravos notre renauldddddddddddddddddd

      2. Ayse

        On oublie pas notre Renault grand chanteur merci on l'aime 💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙

    5. mz irex

      Les commentaires de sa dernière chanson "Les animales" ont été désactivé car tous le monde se foutait de sa gueule... Renaud est finis il fait partie du passé maintenant

      1. Jocelyne Creusot

        @Mister BuBu tout à fait d'accord avec vous

      2. Mister BuBu

        @mz irex moi je ne dis rien , toi tu as l air très affecté par contre .

      3. mz irex

        @Mister BuBu Et bien c'est triste à voit, c'est pas parce qu'il l'a annoncé que c'est moins grave de le voir comme ça...

      4. Mister BuBu

        depuis son dernier album ( toujours debout ) il avait annoncé cet album pour enfant ........... et donc il l a fait !!!!!!

      5. mz irex

        @Mister BuBu Et donc ?

    6. Spirit

      C comme Johnny renaud c reciproc deux de la famille....

    7. Spirit

      Ça c sur iramplacable ya n'a que 1 des Renaud

    8. AZIB Ahmed

      LE MEILLEUR DE LA MUSIQUE FRANÇAISE + JJG

    9. Ayse

      rj plaisir de tecouter renauldddddddddddddd continues ……………………...

    10. jacques perrin

      je devais ne devais plus me souvenir de rien ,vous etes dans la merde ,

    11. Pierre Aumont

      Martinez salle communiste

    12. Anthony SANCEAU

      Belle moral

    13. thiago silva officiel

      de la merde !

    14. GUIKON be

      droitsur mes guibolles ptdr le moment collector

    15. Ayse

      coucou renaulddddddddddddddddddd tu es en forme tj la banane et deboutttttttttttttt

    16. michele plante

      un beau bonjour du Québec, Bravo

    17. Korrigane 56

      Sacré Renaud ! tu es depuis mon enfance mon héro ( surtout à l'age rebelle ) na en fait je n'ai pas grandie depuis et je le suis toujours ! . je ne t'oublie pas comme beaucoup de gens qui t'aiment et ne te quittent pas du coeur

    18. PRISM LOUNES

      JTM mon sauce

    19. raoulmeynard666

      Mon dieu quelle épave !!!!

      1. Jocelyne Creusot

        Vous pourriez au moins respecter la personne qu'est-ce qui vous permet de le juger ainsi

    20. Mikemilitaria Belfort

      Un homme un vrai pas comme les 3/4 de guignols de lecheur de botte de l'état, qui s'abaisse devant les maîtres chanteurs ! Il dit ce qu'il à, à dire et avec le sourire !! 👏 Renaud le 🦊

    21. jules rault

      un des plus grand chanteur cette année il aura 68 ans quand tu ne seras plus tu nous manquera

    22. Ayse

      toujours la banane bravos renauldddddddddddddddddddd

    23. apprenti dessin

      Tu est le meilleur nous aussi on de remercie depuis que je te connais je suis au paradis

    24. mysaax _ftn

      🥵❤️

    25. LeRougeKiller 200!

      Ah il était mort.

    26. M.Style

      Toujours cuivré, toujours torché

    27. nadine207

      trop contente que tu sois de retour, je t'adore depuis 1985

    28. Veronique Taborda

      Prend soin toi ecote pas ses enfoirer tes le meilleur chanteur sa va aler t'inquiète

    29. Cerny Valérie

      Tu es super Renaud on t adore ♥

    30. André Baert

      Grand Mr de la chanson , lui 'E triche pas, il dit ce qui pense pas comme c'est trous cul, et qui pense que a l' argent ont t'aime renaud💋💋

    31. so so

      J'aime ton son Renaud comme d'hab tu as une poésie intéressante et tu es à tout gagné si tu continue. Merci à grands corps malade ☝️

    32. le ouf du 94

      Renaut c trop wesh

    33. Brigitte Boy

      ,chante, aller tous les main allèrent

    34. Brigitte Boy

      Continue reneau ne bois pas sil te plait

    35. Gâcha Thug ツ

      Prend soin de toi ; )

    36. Cory Hrache

      Co

    37. Stanislas Marault

      💔💔

      1. Nr1Schluckasx3

        @Stanislas Marault totalement

      2. Stanislas Marault

        ❤❤

    38. Anthony Olive

      Une pépite.... Tout simplement ❤

      1. Nr1Schluckasx3

        Tellement

    39. celine hevin

      2019 _1 jours toujours là à t'écouter tu restera le Best

      1. LoKoim Z

        2020 jusqu'à 2099 c'est le best 💖

    40. Frédéric Carrier

      contient chanter on tadore

    41. Harki R

      En 2019 et moi je suis toujours là

      1. Nr1Schluckasx3

        idem

    42. fabrice dubes

      renaud je taimme

    43. Anthony Olive

      Une pépite..... Tout simplement ❤❤

    44. violette dubos

      mon idole

    45. mollie lemigova

      Et j’ai 8 ans❤️💜🧡💛🤍💚🤎💙

    46. mollie lemigova

      Quand je suis triste sa me romonte le morale et je t’aime 😘 et prend soin de toi s’il te plaît 🙏🥺😊👱🏻‍♀️ je suis une fille et je m’appelle matilda

      1. Hauxim

        Ah cool , moi aussi je ressens la même chose

    47. Serge Flipaux

      la preuve vivante des ravages de la picole, vieillir de 20 ans en cinq, bravo poctron, t'as battu un record !

      1. Jocelyne Creusot

        Arrêter de toujours déblatérer sur lui comme ça c'est méchant comme tout ! Quel mal vous a-t-il fait ?

    48. Dimitri Depre

      👍👍❤❤

    49. DIS euros

      toujour vivant , bientot 100 ans , plus toute mes dent , mais rassuret vous je prend toujours mes medicament

    50. LOUIS YMCMB

      Ho papy t'a trop charger le verre la

      1. a tzt

        Jocelyne Creusot merci :) Ce genre de critiques inutile 👉🗑

      2. Jocelyne Creusot

        @a tzt je me joins à vous

      3. a tzt

        LOUIS YMCMB tg

    51. ROGER Christian

      Sans alcool on aurait jamais pu avoir les plus grand renauld Gainsbourg depardieut ect .....

      1. Serge Flipaux

        quelles références ! pas oublier : jhonny, Eddy et Jasques

    52. ilhem ben

      Salut Renaud moi aussi je suis née le 11/05 😘

    53. Angélique MARTIN

      big up mon renaud putin de frerotttt

    54. David Lempériere

      Tu es un poète on t'aime

    55. saby sabrina

      Magnifique

    56. grifyn 88

      00:01:57 photographes qui me prenne pour DES cons ? mais ca veut rien dire....

      1. grifyn 88

        @Bendder :3 oui en effet en re r courant cest bien ça...je devais bourré

      2. Bendder :3

        Qui vous prenne *

    57. Laurent Fayet

      Tu chante tros bien reneaud

    58. lol lol

      C'est ma préférée

    59. Saint Hubert Gurlaine

      Je peut pas m'enpecher d'ecouter cette chanson elle et trop bien😃

    60. Laurent Bournique

      Putain de chanson 🥰🥰🥰 j'adore !!!