INVISIBLE MAN Bande Annonce VF (2020) Elisabeth Moss

FilmsActu

124 k vues71

    ✩ Les Films à VOIR ? Ils sont ICI ► frsel.info/longPL843D2ED8D80FA673.html
    INVISIBLE MAN Bande Annonce VF (2020) Elisabeth Moss
    © 2019 - Universal

    Ajoutée Il y a 6 jours

    Commentaires

    1. FilmsActu

      La VOSTFR est ici 😉 >> frsel.info/video/video/p9-GpGrSppHKqng.html

    2. Lenox47

      Un peu court mais pas si mal ce film. Quoi ? Ah merde c'était la bande annonce ? Ben ouais mais là j'ai déjà tout vu en fait. Franchement continuez comme ça et plus personne n'ira au ciné.

    3. Fradth

      Déjà qu'on avait les bandes annonces qui spoilent les moments les plus importants des films et les plus chargés en émotion, maintenant la bande annonce qui EST le film de A à Z comme si on avait juste coupé toutes les scènes de remplissage. Comptez pas sur moi pour aller le voir.

    4. Rara_di

      IL SORT LE JOUR DE MON ANNIV!!!!

    5. Eva LINKA

      J irais le voir l'année prochaine ! 👍

    6. C-91

      Prenez l exemple du trailer de super 8 qui a l époque te donner l eau a la bouche . Maintenant une bande annonce c est un court métrage, si vous vouler le director cut aller le voir au ciné mai vu l intrigue.

    7. Nibor Ledrad

      À mon avis si il nous donne déjà l'information qu'elle n'est pas folle dans la bande annonce, c'est que le questionnement de l'actrice ne dure qu'une petite partie du film, enfin j'espère...

    8. jeremy 946

      C'est une blague et j'ai eu la pub du film et la ba

    9. Johann ride side

      Ceux qui se plein fermer vos gueules

    10. Somaya Calicie

      Elle deviens folle

    11. arsworld

      Quand une bande annonce te hype puis qu'à la fin tu te dis.. Bon bah j'ai vu le film, merci bien... Sont trop cons..

    12. bilal 117 hamrad

      Ben bravo c'est plus la paine de le voir et d'avoir peur

    13. Emile Schaffhaunssen

      Sympa le concept de la bande-annonce spoiler !

    14. Nashin Aiga

      Alors Ta un film "invisible" qui est déjà sorti un film invisible girl qui va sortir et la invisible man

    15. Wolverine Marvel

      Si vous voulez voir un bon film sur l'homme invisible regardez Hollow Man.

    16. Shulk 57

      Merci de m'avoir fait économisé 7 balles

    17. keke3338

      ce film à l'air sympa !!

    18. Loop Loop

      Le film avait l'air bien sauf après tout ce spoil

    19. Docteur Explication

      C'est un nouveau rebut du Dark Universe ?

    20. naintueur

      Bon ben pas besoin de voir le film; la bande annonce montre tout...

    21. Momedi

      WTF

    22. L. g. n Kao

      Dommage pour la bande annonce qui spoil tout, c'était PUTAIN de innovant mais on sait déjà tout...

    23. clint eatswood

      Excellent a voir les réalisateurs sont plus en plus fort.

    24. Clément Moukoko IV

      Du coup on sait tous qu'il n'est pas mort et qu'il a juste trouvé un moyen de devenir invisible. Donc c est pas un fantome qui la hante. Ils disent qu'il est très manipulateur donc je pense que celui qui est mort c est son frère jumeau que personne ne connaît. MERCI LA BANDE D ANNONCE

    25. Gaspard gauthier

      alors autant mettre le film en entier si c'est pour nous monter la fin dans la bande annonce

    26. Lepinay Vahina

      Arrêtez ça a l'air bien.. Okay on a compris que le mec est invisible et alors ? Il peut se passer pleins de trucs du coup.. Surnaturel ou pas la scène ou il souffle de la buée juste derrière elle est intense quand même.. Bref jolie bande annonce ça donne envie d'en savoir plus--' J'irai👌 C'est pas miranda dans Hemlock Grove !?! OK du coup j'évite d'en parler pour pas spoiler :/

    27. Lola Lafayette

      C l'actrice héroïne June ! La servante écarlate

    28. Hugo Hernandez

      Le film fera parti du dark universe ?

    29. Bryan Evans

      Ça serait drôle s'il faisait pipi style de rien devant elle 🤣🤣

    30. LeROiTituS 2.0

      Oh putain la daube 😂😂

    31. Mozecal JMS

      Pas besoin d'aller voir le film, y a tout dans la bande annonce

    32. Danny Richard

      Je m'était promis de ne plus regarder les bande annonce en entier. Celle la ma trop hypé du coup je connais tout le film. Il y a un vraie problème avec les bandes annonce ne jamais les regarder en entier

    33. Le tonton de la lumiere le protecteur de eorzea

      La bande annonce en montre beaucoup trop dommage le film avais l'air bon

    34. ikki dom

      wow tout sa pour une séparation extreme le mec

    35. Paladex

      Je reste assez mitigé, sa m'a l'air très loin de l'histoire originale et je vois mal ce film lancer le Dark Universe :/

    36. ThePyro91 Fr

      Bon bas j’espère que le film vous a plus j’ai pas eu le temps de m’acheter un popcorn tellement c’était long ah oui et j’ai vu le film 3 fois au faite c’est gratuit allor faut en profiter 😕😔

    37. eric dacheville

      Ca va être un superbe film

    38. morgan mouta

      Bande annonce de merde 100 pour 100 spoilers

    39. Pierre-Antoine C.

      Comme les autres, l'idée à l'air pas mal, mais la bande annonce ne donne pas envie car elle raconte tout le film... aucun intérêt.

    40. fghfhg1212121

      Oh non pas elle, la féministe super frustrée, elle est nulle

    41. Christelle Regala

      Si déjà dans la bande annonce vous montrez qu'il y a bien un homme invisible pourquoi j'aurai envie de regarder le film maintenant

    42. Syed Imran SHAH

      There is one bad side-effect. The length of penis of all such men would reduce considerably.

    43. Karim K

      L'un des pires trailers jamais réalisés. 1) Ruine le suspense. Maintenant on sait qu'il est vraiment invisible et qu'elle n'est pas folle 2) Impression d'avoir vu tout le film en accéléré Bref, la hype est morte-née. Plus aucune envie de le voir. P.S: apprenez à faire des trailers.

    44. P O

      Merci j'ai vu tout le film

    45. Aietox

      La bande annonce à niquer tout le film.

    46. Guillaume R

      Plus besoin de voir le film avec une bande annonce aussi complète xD Quelle bande de cons !

    47. Bibi Tralala

      La bande annonce qui raconte tout le film mdr.

    48. LYNXLOSANGE

      C'est pas la meuf qui jouait Kitty dans US ?

      1. L. g. n Kao

        Si

    49. Joe barre

      Sympa ce court métrage de 2 min 53, la fin est excellente..

    50. 4nir

      Hâte de le regarder mais la bande annonce en dit vraiment trop et ont vois trop de scène important 😕

    51. QuickTurtle

      C'est quoi ce trailer qui spoil le film. N'importe quoi. J'ai commencé par mettre un "j'aime", finalement ce sera un "j'aime pas".

    52. Lili P

      Il m'intéresse ce film 📽 à voir du coup puis cette actrice est vraiment super très beau jeu d'actrice surtout dans the handmaid's tale

    53. JeeriKoo Jeerikoo

      idiocratie de masse

    54. Roël Tang

      le fameux trailer qui spoil tout... qu'est-ce qui ne va pas dans leur tête

    55. efarne l

      Bon filmactu vous attendez quoi pour mettre la nouvelle bande annonce de bad boy on français

    56. evans newton

      C'est quelle genre de bande annonce ça qui montre tout le film ? 😡

    57. Clix

      Sympa le film dommage qu’il dure pas plus longtemps

    58. ЯΔZ

      Yes, encore une bande annonce qui en dit trop, géééénial

    59. ORAZIA

      Moi je viens de comprendre un truc plus jamais je regarde de bande annonce car ils sont mal faite mon pote avais raison de me dire de pas les regarder parce que après l’avoir visionné tu connais tout le film

    60. Junior Wilder Saint Louis

      W.T.F!!?!??!