GTA 6 en test ? Horizon Zero Dawn 2 sur PS5, Cory Barlog tease, un nouveau boss chez PlayStation...

Julien Chièze

113 k vues224

    Au menu du Bistro du Jeu Vidéo épisode 220 : GTA 6 en test ? Horizon Zero Dawn 2 sur PS5, Cory Barlog tease pour le meilleur ou pour le pire ? Un nouveau boss chez PlayStation, Netflix et le jeu vidéo ! ABONNE-TOI ► bit.ly/2Kw62Vg (↓ déroule la description ↓ )
    DEVIENS MEMBRE SOUTIEN (et bénéficie de bonus et coulisses de la chaîne) ► bit.ly/2ODQuEj
    #GTA6 #HorizonZeroDawn2 #CoryBarlog
    MON uTip pour m'aider, sans débourser un seul centime, juste un peu de ton temps ► www.utip.io/JulienChieze
    ---=== RETROUVE-MOI SUR MES RÉSEAUX SOCIAUX ===---
    TWITTER ► JulienChieze
    INSTAGRAM ► JulienChieze
    FACEBOOK ► JulienChieze
    ---=== MES MACHINES DE JEU ===---
    PS4 Pro ► amzn.to/2AzXmKy
    Xbox One X ► amzn.to/2AzXuK2
    Nintendo Switch ► amzn.to/2RFvo9M
    PC ► amzn.to/2GXdewo
    PlayStation VR ► amzn.to/2At1n3p
    HTC Vive ► amzn.to/2AwGS5S
    Oculus Rift ► amzn.to/2C6zu16
    ---=== MON MATOS ===---
    Fond Vert Rétractable ► amzn.to/2LWgxpO
    Stream Deck ► amzn.to/2QaUhqW
    Game Capture HD60S ► amzn.to/2VQGITE
    Un grand merci pour ton soutien !
    Et vive notre passion du jeu vidéo :)

    Ajoutée Il y a 3 jours

    Commentaires

    1. Julien Chièze

      Si la vidéo vous a intéressée, n'hésitez pas à vous abonner bit.ly/2Kw62Vg (merci), à mettre un Pouce Bleu et à la partager sur vos réseaux, ça aide vraiment la chaîne !!! Vous pouvez aussi me rejoindre sur mon Instagram instagram.com/julienchieze et devenir MEMBRE SOUTIEN pour bénéficier de vidéos en avant-première ► bit.ly/2ODQuEj Merciiiiiiiiiiiiiiiii ❤️

      1. james DRL

        Julien Chièze pour moi la ps5 sort septembre 2020 et gta6 2021 voir 2022

      2. Jérôme Desnoyers

        Pourquoi je suis bloqué sur Twitter ?j'ai déjà fais des dons et je me retrouve bloqué j'ai regardé les derniers de suite que j'ai fait c'était pour vous féliciter de votre enfant et commenter quelques articles ... Une erreur ? Merci de me repondre

      3. kyyliiaann

        Je ne suis pas julien Chièze mais je me permets de te répondre. Avec tous les éléments que j'ai pu lire je dirai que ça génère autant de pollution. La fabrication de br, de boîtes génère de la pollution. Le transport en bateau et camions génère de la pollution. Mais les datas center qui sont utilisés pour le streaming génèrent aussi bcp de pollution car ils consomment bcp d'électricité, la fabrication des tours de datas center génèrent aussi bcp de pollution et de problèmes écologiques et sociaux sur les sites de minage de métaux rares et les datas center ont besoin d'être climatisés h24 ce qui génèrent aussi bcp de pollution

    2. Hard Koz

      Ils devraient resortirent ps home! Cetai cool

    3. Loup Solitaire

      Pour gta 6 se serait bien d’avoir une famille etc .. vs en penser quoi ?👌

    4. Mon nom

      Cory balrog 🤣

    5. Manhunt9574

      Un bully 2 serait plus intéressant que un vieux gta 6 pour moi non pas de gta

    6. Fédi

      Faudrait au moins qu'ils montrent des images de gta 6 c'est pas trop demander sérieux

    7. tomytoo44

      J’ai pas l’habitude de mettre des commentaires Mais franchement tes formats de vidéo sont super sympa J’ai l’impression qu’on parle entre pote 😂 j’imagine que c’est ce que tu recherches ! En tout cas c’est génial ce que tu fais

    8. Maxime RSK

      OUT OF SYNC !

    9. fifi bibi

      pourquoi tu parle pas du fiasco ...voir du scandale de rdr2 sur pc ....jeu injouable....configuration mensongere..crash et bug a repetition ...

    10. bilishu aliss

      Nuits courtes...mais une certaine satisfaction quand on apporte réconfort et sécurité à sa p'tite étoile 😉. Merci Amigo Julien pour ce bistrot en AP. Kiss de Belgique 😙😙😙.

      1. bilishu aliss

        Pas maintenant gta6 svp... laissez nous apprécier red dead2...

    11. little gamer

      Je te suis depuis longtemps en vrai t a bien progresser gggggggggggggg

    12. PAGESSE

      J’ai vu gtaVI jai directement click , j’ai même pas lu le reste et je sais toujours le reste du titre de la vidéo

    13. pikasnipe 5500

      like si tu adore se que Julien Chieze fait

    14. pikasnipe 5500

      trop bien ta video toute les information que tu trouve son revolusionnere cool continue comme ca

    15. yann raimbault

      Bistro très croustillant !!!!!!🎇✨✨🎇🎇merci Julien !! Horizon 2🥰

    16. alida flus

      sortie de la Scarlette et Ps5, tout en sortant aussi sur les console actuel pour avoir un marchée plus complet.

      1. alida flus

        Horizon etait clairement un des meilleurs jeux de ps4. Pourquoi pas une ouverture de la ps5 avec le 2e opus.

    17. Mathius_SevPower

      Merci pour les infos de gta6

    18. alisuo toko

      Nuits courtes...mais une certaine satisfaction quand on apporte réconfort et sécurité à sa p'tite étoile 😉. Merci Amigo Julien pour ce bistrot en AP. Kiss de Belgique 😙😙😙.

      1. alisuo toko

        TRUMP VA etr reailir

    19. Ismael Ezzaimi

      Vrai claque de horizon zero dawn l'un des des meilleur sur ps4😍😍j'espère une suite

    20. Alizée 974 video

      *je les gta 6 ses trop bien on peut mettre les clignotant toute*

    21. basto PetroBoomin

      Hermen refait nous un killzone digne du premier opus s'il vous plaît. 🙏🤗😍

    22. Cedric

      J'ai adoré horizon zéro down l'aventure était passionnante et la bande son est sublime la suite sera sur ps5 trop hâte dans savoir plus et Cory balrog j'espère un nouveau god of war ou la suite et gta 6 croisons les doigts merci pour cette vidéo Julien

    23. deadpool gamer

      Vivement que gta 6 sorte vu les dlc pourri en ce moment

    24. yroohj gouy

      j’ai vu horizon dans le titre j’ai cliqué direct!

      1. yroohj gouy

        ordi c’est mieux

    25. XMAEL 974

      J'espère que gta 6 sortira aussi sur ps4

    26. neejoy sola

      toute fois Trump est re élu qu'il ne sortira pas avant minimum 5ans? ou qu'ils le sortiront même si Trump est toujours président? Merci pour ce bistrot.

      1. neejoy sola

        même temporaire ou les sortie différés non justifié vont finir par avoir le peau du jeux vidéo ...

    27. tiger wong

      Pas maintenant gta6 svp... laissez nous apprécier red dead2...

    28. HARNELBE Arnaud LE BOT

      Toujours de bonnes petites news pépites. Merci Julien pour ton travail et tes infos. Prenez soin de vous aussi.

    29. Kilexone

      J'ai hâte de jouer à la PS5 dès sa sortie , je suis eeeeeextrement pressé 😭

    30. Christophe Robert

      Pareil que toi Julien, j'avais ADORÉ Horizon Zéro Dawn.

    31. wnnalis cioov

      Kohima a rebondi si c’est le cas je lui souhaite le meilleur!

      1. wnnalis cioov

        Ces jeux m'intéressent pas du tout

    32. Eric maurel

      Gta6S

    33. Den Doc

      Horizon etait clairement un des meilleurs jeux de ps4. Pourquoi pas une ouverture de la ps5 avec le 2e opus.

    34. GBF Prisix

      Y aura gta 6 sur ps4

    35. BDZ

      TRUMP VA etr reailir

    36. Q

      Toujours aussi putaclick ce mec...C'est incroyable qu'il soit en tendances, ou pas vu que c'est que la merde en tendances.

    37. Mr. Snake

      Mouais cool

    38. ya hanaf

      11 min l’info sur gta pour les feniant

      1. Mister Carlo

        Psartek 😉

    39. Lougnar P

      Pas aimé Horizon :(. Les open world sont pour la plupart du temps ennuyant. De plus dans cet univers pas fan de machines... J'aurai préféré comme la série See. De vrais animaux.

    40. Benzerga Mehdi

      Le nombre des abonnements de cory barlog 666 🤣

    41. Anders Lindergaard

      Toujours pas d'infos sur le lancement catastrophiquement bugué de red dead sur PC???

    42. Wait Johnson

      Change de décor pour uk vrai c’est pas beau alors que ton contenu est super intéressant et bien présenté ça fait pas pro du tout même une table de bureau blanche avec ton ordi c’est mieux

    43. Ben potter Laden

      J'en ai rien à faire de tes vidéos mais jme lasserai JAMAIS de ta tête de con Merci..

    44. GeeKMR6

      Pas trop de hype pour cette sortie de GTA6 car je suppose que comme a leur habitude R⭐ va encore décaler la sortie PC. Les connerie comme les exclusivités de Sony/Epic même temporaire ou les sortie différés non justifié vont finir par avoir le peau du jeux vidéo ...

    45. gadjiil

      Horizon est un jeu exceptionnel

    46. Salamafet

      Toujours la pêche ! Mais tu as quand même des petits yeux :)

    47. Lυςλs78

      Les phases de test peuvent être ultra longues surtout pour un gta6 donc je pense pas que sa peut affirmer que le jeu approche a grand pas ect

    48. MARTHINÕ

      Gta6 c a paris

    49. Mathieu L

      Ces jeux m'intéressent pas du tout

    50. Lanfear

      Horizon Zero Dawn 2 en pack de lancement PS5. Je suis client direct. La version la plus « grosse » de la PS5 (si y en a bien 2) bien sûr !

    51. gamer X

      Ps5 édition gta 6

    52. 1000 abonné sans video

      Lie pas mon sposwdo FRsel

    53. Xtr0

      Ça serait un des lancements les plus dingues pour une console... GTA 6 avec une petite durée d'exclusivité... Ventes non stop. L'install base la plus rapide de l'histoire du jv. 50 millions de consoles vendues en qq mois. Ça serait bon pour tous les éditeurs. On peut rêver. Entk gta 6 n'est pas loin j'y crois.

    54. zacharie jean baptiste

      Tu a l’habitude d’être en tendance !!!👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👌🏽

    55. Alex Prema

      Et sinon julien pour red dead tu comptes pas nous faire une petite vidéo gameplay comparaison pc vs versions console ? J'étais persuadé que tu l'aurais fait !

    56. snake eye

      Merci Julien pour ces bons plats, hâte d en savoir plus sur horizon 2😍😊😉

    57. Domis

      Aucune odeur concernant GTA 6 Il n'y a que toi qui fais de l'odeur....

    58. Philippe Lebel

      Tu m'as pris 12:41 de temps de cerveau disponible mais ça va. C'était bien.

    59. ThomasGrims

      GTA 6 rp 🤤🤤🤤🤤🤤 j'ai hâte

    60. Tin

      Pourquoi en Inde c'est bizarre

      1. KB UBUNTU

        facile l'inde c'est +1 d'un milliard de joueur potentiel et avec l'arrive de stadia base un gta6 online c'est le jackpot