Bienvenue sur cette nouvelle chaine conçue spécialement pour le confinement et plus si affinités..
Nos Instagram, Facebook & Twitter : Fadily Camara / Hakim Jemili

  • 6
  • 1 644 808

Commentaires

  1. Mat Lmr

    Même la 14/20 j'en suis pas sur 😂

  2. Alan

    Vous pensez que le monde reprendra son court normal ou que Les choses vont changer et ce ne sera plus jamais comme avant?

  3. emilien missouma

    la suiiiiiite c'est quand ??????? lol

  4. bodoti qwiu

    Oh mais oui Anaaaaidee en guest on adore!

  5. Sarra Ben

    Est le 5

  6. Mathias Perone

    Qui a la chanson de Hakim

  7. abbsnn cose

    🤣🤣🤣🤣🤣 mm l chat il donne son avis weshh..

    1. bodoti qwiu

      vous êtes géniaux les gars, bravo! confinée avec mon copain, on adore tous les deux!

  8. juste moi

    On diraiiii des amis

  9. nadiège seignon

    Franchement, vous êtes bons ! C'est excellent 😂😂😂

  10. oiuet souiu

    Popcorn time

  11. Yasmina K

    Coucou, moi je vous regarde depuis Manchester, UK.

  12. bel0w1

    MDRRRRR "tu pues du cul tu pues du cul"

    1. abbsnn cose

      Oh Seigneur ya bilbom qui parle maintenant 🤣🤣🤣🤣 j’en peux plus de cette famille

  13. Ti Coco

    Vous avez fait ma mère craché son bol de céréales 😂😂😂😂😂😂merci

    1. oiuet souiu

      😂😂😂😂😂😂😂 mais trop courts et trop peu d’épisodes et le chat 🐱 mdr

  14. Quentin Oswald

    Pour prochaine question : quel est votre parcours professionnel

  15. Soinas Doyi

    "Celui qui n'a jamais fait le crevard me jette la premiere pierre" aahahahahahhahahahahahahaha

  16. Hugo RIVIERE

    Aznavour tu te laisse aller ! Genial la référence !

  17. sister 39

    I didn’t recognize you Fadily😍 love you big up to ur man

  18. Dhélia Younes

    🤣🤣🤣🤣

  19. friletvip du14

    Ça m’a tué tu pue du qu

  20. miko foin

    Oh mais oui Anaaaaidee en guest on adore!

  21. JLSD

    J'adore et c'est addictif 😎😍😍😍

  22. Chapeau de Paille

    Wesh fadily!!T’es folle tu sors comsa!! En plus j’suis sur t’a corrompu le chat miskin. Ta pas honte!! Vraiment ta peur de rien!

    1. miko foin

      Franchement c'est trop trop marrant! Et limite c'est bien que les épisodes ne se suivent pas, ça donne du suspens !!!😅 Merci, vous êtes au top 👍

  23. Spectrine

    Ahahaha le chat tunisien

  24. Gé carré

    Wesh il sort quand l'episode suivant?

  25. Sam Sam Ines

    C’est excellent ! Il manque le matin dans la cuisine en lunette de soleil ( ils font ça dans lés télé réalité quand elles sont pas encore maquillé 😂)

  26. Nekaï

    le chat 🤣🤣🤣

  27. elizabeth holleville

    vous êtes géniaux les gars, bravo! confinée avec mon copain, on adore tous les deux!

  28. opzz xsin

    "Celui qui n'a jamais fait le crevard me jette la premiere pierre" aahahahahahhahahahahahahaha

  29. Neiluj PLR

    Nul à chier

    1. Andrew Duncan

      J'te le fais pas dire lol j'ai regardé pendant 10 secondes ....je fui en laissant un pouce en bas .Aucun talent ces deux clowns . 00/10.

  30. Jessica Hartz

    Super sublime excellent ! Alors pour ma part j'ai mis la musique fuck you de Lilly Allen a mon mec, et lui cruel de rimk 😕... Vous nous tuez trop avec votre nouvelle série merci merci les potos 🙏🙏🙏 vivement le prochain épisode 😘

  31. bocoy noiu

    Oh Seigneur ya bilbom qui parle maintenant 🤣🤣🤣🤣 j’en peux plus de cette famille

  32. La Dally Family

    ahaha Parfait! On fait des videos ensemble aussi. On kiff vos vidéos. Continuez comme ca!

  33. hijab girl

    une nouvelle abonné je vous kiffe

  34. Lilly Tornado

    😂😂😂😂😂😂😂 mais trop courts et trop peu d’épisodes et le chat 🐱 mdr

  35. leila glo

    L'episode 5 svp ❤❤❤

  36. lea mr

    J'adore! Les musiques derrière et tout c'est excellent

  37. lea mr

    On attend la vidéo training ha ha sinon vous 2 toujours au top je vous adore !

  38. Masta M

    J’étais pas prêt pour le Franky Vincent xD

    1. bocoy noiu

      Elchaton... gnia gnia gnia 😂🤣

  39. Ml Ml

    Au top !🤣

  40. yautte sabrina MOSA

    J’adore vos vidéo, toujours à mourir de rire 🤣

    1. Soinas Doyi

      Que celui qui n’a jamais fait le crevard me jette la première pierre 😂😂😂

  41. Phil O

    Underscore , underscore !!!

  42. Annabelle Robin

    😂😂😂😂 Vous êtes excellents. Je rigole toute seule.

  43. Yassine Charh-bila

    c qui l homme a la maisson

  44. taz toz

    hakim jemili sosie de Sébastien-Abdelhamid

  45. S'INFORMER Actualités

    Bonjour, je débute sur FRsel et j’aimerai obtenir quelques avis sur le contenu que je propose. Désolé de m’imposer à vous de la sorte mais étant donné la complexité d’acquérir de la visibilité sur ce réseau, je ne vois pas d’autres options.. Merci à vous !🌍

  46. L4dyn4 *

    Wesh Fadily, TU es trop marrante, ton mari par contre wallah il devrait trouver un métier...c'est pas avec ses vannes qu'il va nourrir la mifa.

  47. Virginie Hobe

    Franchement c'est trop trop marrant! Et limite c'est bien que les épisodes ne se suivent pas, ça donne du suspens !!!😅 Merci, vous êtes au top 👍

  48. casen lemafe

    encore un fragile pro metissage...

  49. Dj kam One

    Un confinement presque parfait il aurait fallu l appeler 😳😳😳

  50. Myriam El achi

    Excellent l’intervention du chat 😂😂😂

  51. Go Ku

    a quand votre bêtisier franchement je suis sur que vous avez eu des barre de rire et j'aimerais bien voir lolll si non excellent continuer :)

  52. Cheima Fekiri

    L'apparition de la guest star Bilbon m'a tué hahah Best part.

  53. Forty Two

    Brahim 😂😂😂🤣🤣🤣

  54. Y P

    Anaiiiiiiide putain ouiiiiiii ouiiiiiiii !!!!

  55. Lara Moreira

    J'adore le chat mais vous aussi continuer comme ça vous m'avait embellit le confinement❤❤😂😂😂

  56. CF- Empire

    On veut la suite

  57. Gorilloup

    vous etes dans le future continué weshhhhhhhhh c'est trop drole pendant 2mnt j'ai crus que c'étais mon couple x)

    1. opzz xsin

      😂😂😂trop bien a quand le prochain épisode ??? Bisous à vous 2

  58. Moncef Krichah

    C'est Brahim le chat tunisien ;)

  59. Toiplusmoi Plusnous

    Mdr le chat 😂😂😂😂😂

  60. nieooj gotoy

    Salut, Je viens de vous découvrir. Vous êtes génial.

    1. bocoy noiu

      😂😂😂trop bien a quand le prochain épisode ??? Bisous à vous 2

  61. L O

    Jai le meme tshirt pyjama gris de chez Tati , voila c'est tout mdr

  62. fil banks

    Elchaton... gnia gnia gnia 😂🤣

  63. Hera Nom

    Je t adore Hakim ! Déjà dans Gus le t avais repéré et ici t es encore trop bon !

  64. Myriam myriam

    Trop marrant hâte de voir le prochain épisode.

  65. Chahinez Guendouzi

    Génial haha 👏👏🤣

    1. bocoy noiu

      Que celui qui n’a jamais fait le crevard me jette la première pierre 😂😂😂

  66. Sandra Dumar

    J'ai une proposition, à la place de confinement comedy club vous pourriez faire un HF maison pour clique TV maison s'il vous plaît ? Please ?

  67. Mathieu Sinic

    Hakim assumez svp parle pas parlez bien. On adore excellent superr

  68. Mathieu Sinic

    Sublime super excellent vive l'Alsace

  69. Nathan

    ahahahhaah jeu d'acteurs tellement ouf j'avais vite fait la haine contre Fadily XD ( avec sa mauvaiisee foi laaa ) !!

  70. Antoine Lvn

    Ptdddddrrr oh je pleure meilleure idée wola vous avez trop d'inspi jpp faite jusqu'à l'épisode 132 svp

  71. Hafsa Imranou

    Vous nous régalez 😋

  72. coumba atcha

    mdr, merci, je ne regarde pas la télé réalité, mais votre parodie est au top, , j'espère que vous continuerez post confinement.

  73. Nassim H

    C’est nul et oppressant. Pas drôle du tout du tout du tout.

  74. halima lotfy

    😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂

  75. waraba

    O top 👌

  76. Franck Forestier

    ca y est!!! j' l avait pas vu cette chaîne !!!cool excellent !!! pareil moi je fais des toast au chevre, avec un bon vin, nikel !!! apres menage, vive les gens houech... a part les putain de joggeurs, qui s'en battent les steacks !!! le les engueules de ma fenetre !!! j ai meme tirer sur un avev mon pistolet a billes !!! billes en acier je précise !!! crois moi, il as courut !!!!

  77. Coco

    En vrai jsuis sure qu'au début ça partait sur un délire pas sérieux mais c'est clairement en train de devenir qqch de propre haha

  78. Julien Huang

    MDR J'ADORE TU PUES DU CUL XD

  79. Mariama Cissoko

    Vous me faites trop rire bonne continuation à vous 👍

  80. k a k i _PRO_

    🤣🤣🤣✅

  81. Aissata Toure

    Elle ma tue avec sa musique 😂😂😂👍🏽

  82. Malika Ghodbane

    Super !

    1. nieooj gotoy

      C’est trop court c’est abusé

  83. kimy Show

    Beaucoup trop court

  84. SayMy nAme

    Tu pue du cul Hakim c'est tout 😂 lol