Commentaires

  1. J

    So to speak French you have to be hard on the inside and speak softly and it rolls right off the tongue! Never thought I'd be pronouncing French words and feeling good about it afterwards! Thanks from the West. <3

  2. CariPool

    shooting star 2:23

  3. manoune 64

    Je pense qu'il y'a eu de la drogue au tournage . Je dis ça je dis rien😂

  4. Jojo Ilouga

    Angèle et ce père tous les deux sont forts 🤩🤩🤩🤩

  5. Lucie Mariez

    Merci Philippe merci Angèle, merci à toute la prod et réal, vous êtes des génies <3

  6. frederic bailly

    Alors phillipe tu aimes bien tuer les animaux pour te déffouler à ce qu'il parrait comme l'écureuil que tu as écrasé volontairement avec ta voiture 😡

  7. Pierre Geron

    Trop space

  8. laurent bérenger

    Philippe tu es un génie!

  9. UM1 COCASSE

    Mdrr les réalisateurs ils on fumé quoi 😂 😂

  10. la busss

    mais quel bails mdr

  11. Reality

    Bonne vibes

  12. Dravor Dravor

    Ooh la flûte, des barres de rire

  13. Dubuc Elodie

    Comme un sculpteur qui se retrouve avec une dalle à marbre Le sculpteur enlève tout ce qui n'est pas la statue C'est ça, mon pattern On a le même tempo mais pas le même pattern On a le même tempo Mais pas le même pattern On a le même tempo mais pas le même pattern On a le même tempo Mais pas le même pattern On a le même tempo mais pas le même pattern On a le même tempo Mais pas le même pattern On a le même tempo mais pas le même pattern On a le même tempo Mais pas le même pattern On chante la même mélodie On chante la même mélodie Mais pas avec les mêmes harmonies Je chante à cette octave Et moi à cette octave Je chante les mêmes mots Pas tout à fait les mêmes mots, pas tout à fait les mêmes mots Pas tout à fait les mêmes mots, pas tout à fait les mêmes mots Pas tout à fait les mêmes mots, pas tout à fait les mêmes mots Pas tout à fait les mêmes mots Tout à fait les mêmes mots, tout à fait les mêmes mots Les mêmes mots Tu aimes faire la musique avec moi? Oh oui, j'aime faire la musique avec toi Regarde là-bas, le soleil rougeoie Je joue du synthé pour toi Je joue de la guitare pour toi Je joue du piano pour toi Je joue de la flûte pour toi On joue la même mélodie On joue la même mélodie, mais pas avec le même son Et ça nous rend moins con, et ça nous rend moins con Et ça nous rend moins con, et ça nous rend moins con Et ça nous rend moins con Et ça nous rend moins con On a le même tempo mais pas le même pattern On a le même tempo Mais pas le même pattern On a le même tempo mais pas le même pattern On a le même tempo Mais pas le même pattern On a le même tempo mais pas le même pattern On a le même tempo Mais pas le même pattern On a le même tempo mais pas le même pattern On a le même tempo Mais pas le même pattern Et la vie, elle a un tempo Mais ce tempo nous impose un grid De sept jours par semaines Vingt-quatre heures par jour Soixante minutes par heure Et beaucoup de secondes Et nous, il faut qu'on décide Qu'est-ce qu'on enlève Pour arriver à notre propre pattern? Notre pattern qui n'est pas terne Qui n'est jamais terne

  14. Mirai _Gohan _

    Ils sont dans la 5ème dimension

  15. Shikaki Prime

    Putin j’ai égaré mon cerveau

  16. Please Mind The Gap

    Ha, ha 😂🤩🔥👍🏻🤪

  17. Alice G

    👌🏼🖇

  18. Amina Loukkal

    Un chose à dire : j'aimerais ta voix dans toute les mélodies toute les chansons et tout les refrains ! ❤

  19. nael charp

    C nul

  20. Élodie S

    Je l’ai entendue à la radio France Inter, et enfin je l’ai trouvée en 30 minutes !

  21. Alwan Tamalus

    Le clip est génial, le réalisateur a bien bossé.

  22. axel vincent

    Y zont pecho ou pas en fait?

  23. ikhnaton

    Ce type est un génie.

  24. cou cou

    Ils ont pris quoi comme drogue là ??? 😌😂

  25. Tristan Coutanceau

    Je suis bien content d'être aussi Vendéen 😂

  26. Neptal

    Il fait quoi Chily Gonzales

  27. Neptal

    ♤◇○♡○{○♡⊙} ☆☆☆☆

  28. Game Ytb

    2:02 vladimir cauchemar n'a que bien ce tenir

  29. beedsj roiue

    - Tu veut de l' LSD ?? - Non c'est bon il y a Phillips Katherine

  30. Cerixlite Cerlite

    Désoler mais la musique elle pue un peu, j’espere que c’est pas du premier 1 degré.

    1. Skill KeBab

      @Cerixlite Cerlite oui je pense

    2. Cerixlite Cerlite

      Skill KeBab tu pense ?

    3. Skill KeBab

      Ben je pense que c'est une music qui critique la music actuel

  31. bssni touir

    J’adore c’est n’importe quoi

  32. Julie Rabineau

    J'aime cette musique. Je pensais pas ça aurait arrivé

    1. beedsj roiue

      Je pense que je me suis perdue, jai déjà vu de la merde mes alor ici c'est deux fois pires

  33. superdiskboi

    Philippe pourquoi une couverture chauffante, y avait plus de vêtements ?

  34. ADP RIP : 4,7M de soutiens sans médiatisation?

    Oh non ! Angèle ! Tu fais donc parti de ces gens qui, lorsqu'on montre la Lune, regardent le doigt ? 😥😝 (1:37)

  35. Jessy noh

    J'arrive pas à comprendre se duo sérieux.

    1. bssni touir

      Horrible 😂

  36. Laurent Thoumsin

    coul la musice

  37. Akeno

    Mais mwa déjà que je suis folle,si j'étais ami avec ce mec je serais parti loin.. En tout cas j'ai trop envie de lui faire un calin !

  38. Emma D

    c'est quoi ce duo de folie <3

  39. Nathalie Courtois

    C'est nul

  40. Alexandra P

    cet clip est rigolo, on a l'impression que tout peut arriver

  41. PlayingNathan

    1:38 Elle regarde le doigt.

  42. roouit patan

    C est exactement ce genre de moment qui me redonne foi en l'Humanité

  43. ADP RIP : 4,7M de soutiens sans médiatisation?

    Le texte vole pas bien haut, mais j'adore le son !

  44. sotuur aeei

    Angèle en pyjama qui chevauche des dauphins dorée qui vol dans l’espace... J’adore

  45. EeXimix

    Vous êtes trop bon mes deux ptits filous...MERCI!!!

  46. crusty nails

    c’est qui la fille?

  47. Campbell

    Je le trouve fascinant, parfois à la masse et en même temps cohérent dans ses propos, avec par dessus de jolies mélodies.

  48. Johanne Roussel

    Angèle je t'adooooore

  49. Campbell

    Mdrrrrrr terrible ^^ Katerine t'es un génie mon gars XD

  50. mini_ psycho16

    Ce clip a vraiment un sens. A un certain moment on voit angele qui est en fait Eve accompagné d'Adam qui mange le fruit défendu quand gonzales parle. Le même tempo c'est l'évolution et le pattern c'est la façon dont l'homme diffère de la femme.

    1. Skill KeBab

      @sotuur aeei perso je voit sa comme une critique de la music actuel. C'est tous le temps la même chose a quelque différence comme les instrus utilise ou les harmonique

    2. sotuur aeei

      Bouse parisienne à ranger au niveau du dernier Christine and the Queens (la musique commercial à de l'avenir). Il faut retenir que tout le monde n'est pas Sebastien Tellier

  51. kdeux Ils

    Nikoumouk

  52. Poèmes en Poudre

    " Et la vie elle a un tempo, et ce tempo nous impose un grid, sept jours par semaine, vingt-quatre heures par jour, soixante minutes par heures, et beaucoup de secondes. Et nous il faut qu'on décide : qu'est-ce-que l'on enlève pour arriver à notre propre pattern ? Notre pattern, qui n'est pas terne, qui n'est jamais terne " (3:18) Quel beau morceau.

  53. james bond

    Je pense que je me suis perdue, jai déjà vu de la merde mes alor ici c'est deux fois pires

    1. Skill KeBab

      Explique ton point de vue

  54. EBMK

    Vraiment, j'ai vachement de mal avec son univers mdr....

  55. matimoutou

    Cette chanson est ridiculement entêtante

  56. Alexis 85

    Horrible 😂

  57. Marsu Pilamie

    Oh la la, quelle nullité ! Ils ont avalé un disque rayé ou quoi !

  58. vinasu maaj

    Philippe transpire la folie autant que le génie Heureusement il fait de l'hypertranspiration

  59. Ludo Fellini

    Chanson mimi avec Angele, mais décalée voire déjantée à l'image de Philippe Katerine qui nous fait marrer et ça fait du bien! 😂

  60. Soumicha Benaziza

    WaW ! J'ai pas les mots...

  61. Guillaume Bertrand

    Déception

    1. Guillaume Bertrand

      @vinasu maaj Oui je suis d'accord avec vous mais je trouve que le duo est spécial

    2. vinasu maaj

      Y'a un côté fin du monde dans ce vidéoclip. Et une raisonnance avec le réchauffement climatique en cours.

  62. ok

    On dirait qu'ils ont pris de la drogue

  63. Matthieu Letellier

    Gros chien ta battue le best #lomepal

  64. poke master

    Tg connard #Lomepal c'est mieux

  65. Salome Lefeuvre

    Angeeeeeeeeeeele❤

  66. Rachel Blondelle

    J’adore Angèle

  67. lemoussaillon

    C'est ce type de chanson qu'il faut pour concourir à l'Eurovision !

    1. ceerw buty

      J'avoue que ce mec que je trouvais plutôt sympa, est en faite un vrai con..

  68. Thomas de Wavrin

    Bouse parisienne à ranger au niveau du dernier Christine and the Queens (la musique commercial à de l'avenir). Il faut retenir que tout le monde n'est pas Sebastien Tellier et faire une chanson décallé n'est pas à la portée du quidam avec 0 de créativité et sans qualité musicale. Les paroles frisent le néant. On a l'impression qu'ils se sont retrouvés dans un studio après un restaurant et on fait la chanson sur un zéro idée car il fallait la faire... Encore du grand n'imp comme nous savons le faire en France.

    1. Skill KeBab

      Je vois sa comme une critique de la music actuel, Et le plus important dans la music c'est pas les paroles Sinon je te conseil champagne superchillin C francais et c bien

  69. CaptainFeve

    L'instrumental est quand même très sympas !

  70. Rizzle

    Herve Pagez, Diplo - Spicy (Official Video) ft. Charli XCX Quand vous voulez l'originalité

  71. ceerw buty

    2:07 ce sourire je suis fan

  72. Le Travail De Godard

    C’est géniale.

  73. Lyrem Flower

    Comment j’en suis arrivée là 🤣

  74. Thomas thomas

    ELLE EST TOMBÉ BIEN BAS ANGELE A CHANTÉ AVEC CE GUIGNOLE SANS VOIX

  75. noemie fouilleroux

    Je me sens très mal à l’aise

    1. ceerw buty

      Cet te chanson est trop style likeeeeeeeeeeeeeer

  76. Enzo R

    Mais pourquoi je l'écoute et je reviens encore et encore.....

  77. xXLady EnvyXx

    Du génie ! 👌

  78. lemoussaillon

    Y'a un côté fin du monde dans ce vidéoclip. Et une raisonnance avec le réchauffement climatique en cours.

  79. Chigona96

    C'est un étron musical

    1. lemoussaillon

      Chigona96 booarf. Je trouve que ça soutient la comparaison avec 98% de la production musicale actuelle.

  80. huttio srreu

    On en parle pas beaucoup mais cette instru est folle. Ça flirte entre les années 80 et les années 90 à la fois. Envoûtant !

    1. lemoussaillon

      huttio srreu pas très original toutefois

  81. wonderland A

    J'ai aucune idée de se qu'il y a dans leurs tête....... ....... mais j'adore

    1. lemoussaillon

      wonderland A du sexe. Beaucoup de sexualité oui.

  82. Nuits d'orchidées

    J'avoue que ce mec que je trouvais plutôt sympa, est en faite un vrai con..

  83. Marc LHERITIER

    Purée l herbe devait être sacrément bonne ;-)

    1. lemoussaillon

      Marc LHERITIER sachez qu'il existe sur Terre des gens naturellement décalés. Qui n'ont pas besoin de drogues​ ou de quelconques substances​ pour exprimer leur créativité.

    2. huttio srreu

      Je comprend rien

  84. Will S

    ANGÈLE 😍

    1. lemoussaillon

      Will S Angela...

  85. Maï Li

    Qu’est ce qu’elle est nul la chanson mon dieu, les anges ne vont pas avec la pluie. Dommage, je m’attendais pas à ça. #opinion

  86. Théo pour Defaux

    jsp ce qu'il fume...mais j'en veux

  87. jean bon

    Dauphin motoooooo

  88. Gabriel Wigny

    vous êtes incroyaux

  89. Cédric Leboeuf

    angèle et Philippe katerine non non non ca va pas du tout

  90. Virginie Gofflot

    Cet te chanson est trop style likeeeeeeeeeeeeeer

  91. Emi Sounds

    Tres fort, a tout point de vue

  92. Alwan Tamalus

    Pattern = Forme, modèle, structure

  93. JB Greenfield

    Quel clip GÉNIAL !!!!!!!

  94. Mailys bcd

    Wesh c'est quoi sa 😂😂

  95. david #malre

    Dis katy for your new label sound you take a new shirt for me do you think www.spreadshirt.fr/shop/design/metalqueer+t-shirt+premium+homme-D5b645ecd5fd3e40f3798893b?sellable=Y5Bk3lNOl5IjBvY7q7G1-812-7&appearance=2&color=000000

  96. Emma gma

    jsuis la seule qui a pensé à maxenss quand philippe katerine joue de la flûte...?

  97. Gonçalves anne-marie

    Sérieusement j'ai jamais entendu une telle merde et c'est pas souvent les paroles mon dieu..... Vraiment malaisant ce titre

  98. Elodie Tabbo

    Juste WTF 😂