Viens aussi sur mon Instagram « mister_officiel » 👀❤️

  • 104
  • 288 717 017

Commentaires

  1. Pharrell Chango

    il etait TOUT MINCE

  2. bob leponge

    waaaa ca fait bizarre de re regarder la video 2 ans apres 😂⚽️🔫

  3. Zakir Alii

    C trop lent les episode

  4. YAZER _

    c'est trot court t'on episodes

  5. DB BiKe YT

    Trop court zbiiii😭😭

  6. Abdel Abdel

    Tu as fait cette épisode juste pour la pub VPN

  7. Alasskou

    Eh mais en fait nord vpn c'est une appli de douille🤣

  8. changda dai

    2:00 mais pffffff j’en ai marre D’ELLEEEEEE va chercher tes bordels de couvert toi même grosse flemmarde

  9. Marie celeste Tanoh

    J'ai la haine pourquoi mettre a suivre quand les meufs se pointent😭

  10. Croùton Sunny

    Et les vidéo mardi et vendredi Hassan

  11. Fille D’une guerrière

    Encore un épisode qui sert a rien wallah perte de temps

  12. eva drkld

    trop court l’épisode

  13. Dilara Yildiz

    Qui est la en 2020🤣🙋‍♀️

  14. •Gacha Inspay•

    Frere c devenue mon mousels le truc 😂😂

  15. Yannis Okasha

    J aime trop la tête d Hassan quand Maddy lui Crit dessus 😂😂😂😂😂😂💪

  16. Léo & Louis

    Dsl mais t un kéké frerot ta mis 8 pubs sur une vidéo de 11 min + l'opé tu force toufik

  17. titou_ lmr

    C quoi le titre de la musique quand tu boxe

  18. RaiiZz & SullzZ yt

    Like si elle te soule madi elle fais la meuf on dirait et elle est pas drôle 🤷‍♂️

  19. Meriemmm

    Non mais c une blague ou quoi tu nous fais 1 episode de 3 minutes et on est en pleine periode de confinement ??? wAllah c abusé sa fou le seum

  20. Joubin Moshiri

    Hassan c’est trop cour ma geul

  21. TR4 WERZ

    Si t'est la pendant le confinement like

  22. He He

    NUL À CHIÉ

  23. Tyzer

    Pire épisode trop cour

  24. E&N lesTwins

    Il va finir par perdre ses abbo sur ma vie Hassan tu fatigues

  25. lia lia

    Il es beaugoss le nouveau ga de syrine😍😘

  26. Youcef Larbi

    Qui regarde cette vidéo pendant le confinement

  27. MomoBert Bert

    Wallah il est trop bien ton intro like si tu l’aime aussi 👍👍👍😻

  28. LaaD _269

    6 min de video c'est du foutage fe gueule

  29. Mohamed Dz z dz dz

    La nouvelle est plus belle que l’ancienne 😂🤣

    1. Mohamed Dz z dz dz

      lia lia laquelle??

    2. lia lia

      Travesti

  30. Brocard

    Après avoir été trompé par une trompeuse narcissique 🤣🤣🤣

  31. Dan Le Dozo

    Ki est là pendant le confinement

  32. Kevin Usungo

    malienne algérienne congolaise tunisienne polonaise

  33. SEVENX

    Met pause à 1:27 on dirait pas un porc là 😂😂😂

  34. Alicia _ 91

    Lieke ceux qui regardent en 2020 aujourd'hui c'est l'anniversaire de ninio

  35. Alicia _ 91

    Encore un bébé dans sa tête du maman et Baba

  36. Nekros Pro

    Stp

  37. Ar0x

    Ces une bombe la fille vaire la fin

  38. Judi Wossy

    Jss la seule a avoir remarqué que les 3/4 de la vidéo on voit juste Hassan faire le gars 🤨🤔

  39. Jalil 94zoo

    T pas un pervere narscisice

  40. SR_ ibra

    Zoubida et brouslie 😂😂😂

  41. Djelloul Mahfoud

    akyuuueiiutuur

  42. Myriam Mokhtar

    Elle et trop bien 😍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

  43. KEOXY

    2020?

  44. salma crollette

    J ai trop hâte de voir la suite

  45. xin bao

    Les pratiquants de Falun Gong ont organisé une série d'activités à Vilnius, la capitale de la Lituanie, du 6 au 8 mars 2020. Avec des expositions en quatre langues et des brochures dans des dizaines de langues, ils ont présenté la pratique spirituelle ancestrale du Falun Gong. De nombreuses personnes ont exprimé leur soutien et leur appréciation et ont signé une pétition appelant à la fin de la persécution du PCC (Parti communiste chinois). Démonstration des exercices Les pratiquants présentent le Falun Gong au public. La collecte de signatures appelle à la justice. Enseignement des exercices Les pratiquants de Falun Gong ont installé un stand d'information près du Kaziukowy annuel, une grande foire des arts et artisanats populaires à Vilnius. Beaucoup de gens se sont arrêtés pour s’informer davantage. Un homme allant prendre son bus a fait un détour exprès pour s’informer. Après avoir lu les informations, il a signé la pétition. Il a dit qu'il croyait que les bonnes personnes seraient récompensées et que les méchants seraient punis. Andrius a posé plusieurs questions. En apprenant les atrocités des prélèvements d'organes sur des pratiquants de Falun Gong vivants, perpétrés sous l’autorité du Parti communiste chinois, il s’est exclamé : « Les meurtriers seront assurément punis par Dieu. » Il a signé la pétition.

  46. Anox_ YT_

    Nom Leban Prenom Anas Ville montereau

  47. Zinedine Belakhdar

    Normalement c 2 ep par semaine

  48. HaCkEuR KeTuR

    4:10 c’est qui le gars au fond

  49. HaCkEuR KeTuR

    4:10 c’est qui le gars au fond

  50. Rayane Azzouni

    Force au marocain algérien et tunisien

  51. AnDreiia Gonçalves

    Hassan 🙏🏻❤️

  52. david bowman

    si vous voulez faire de la thune sur le net il faut faire du sale, apprenez à spammer en toute légalité xD frsel.info/video/video/wcmLi6LN1oaXmZo.html

  53. Nadia Boukala

    C qoi son pseudo snap

  54. Zoubida Ghh

    Hassan on veut des épisodes plus long srx stp ! 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭💔💔💔💔💔💔

  55. mando figurines

    Bravo les gars 🤣👏

  56. Ines Arbane

    Il et bg le nouveaux mec a sirine

  57. Maëllys Normand-lefebvre

    Ils sont vraiment en couple ?

  58. Coleman Richness

    Je vous laisse ma chaînes il y a des très bon conseil de vie donc liké et abonné vous frsel.info/video/video/lt-fnIepqX-zoYA.html

  59. marie line eugene

    C’était que du professionnel 😂Hassan tu me tue 😂❤️

  60. Zarzis_evry 91

    Ses quoi cette ep de merde on veut en savoir plus

  61. Adam Du45

    La série c devenue 1 bourbier 2 bourbier

  62. Omar Rachid

    TEAM 2020 LIKER

  63. MhbÓüúL Párís

    Hassaîe tu heyek 😂 wesh c petit c machin apeine jcommence a regrder c deja fini

  64. L'algérienne

    5:50 la fille sadique

  65. Samir Laguemiri

    j ai + de 120 compte nord VPN genere si vous en voulez ajt moi sur insta samir.lm83 c gratoss

  66. xXÉlisabeth xX

    Ton rire 😭😂😂😂😂

  67. Footbolisime

    je les aime pas les deux like si t'es d'accord

  68. Footbolisime

    les personne qui sont avec Hassan like

  69. coin paradise

    Merci😊

  70. Crimso

    trop keks lepisode wallah trop court meme pas drole azi jsui dessue de cette saison

  71. loulidi _95

    Et mais si on truk la ya que 7 minute d’episode wsh

  72. Xenovers 26

    cette ep dur pas longtemps dommage

  73. loulidi _95

    Soit 2 episode par semaine soit des epispde plus long likez si vous êtes d’accord

  74. _Lina_dntd_4510

    🙏🏼 STP 🙏🏼 HASSAN on veux 2 épisodes par semaine 🥺 🙏🏼 👚 👖 👠👠 Svp likez, merciiii 😊😊

  75. Alicia _ 91

    Madi elle fume des cigarettes tu veux pas mais toi tu fumes des chicha

  76. Vital Docteur V

    Bonjour moi c est hassan 22 ans! Oh on n est pas chez les alcooliques anonymes 🤣🤣🤣🤣 ça m a tué 🤣🤣🤣🤣

  77. Joyce Lascony-Govéa

    On attend les 2 épisodes par semaines l ikez ci vous êtes d’accord mais sinon grave bien les épisodes continue à nous régaler

  78. DromMoxX

    Aaaauuuu ya fadh el le sang 🔥💪💪