Romane ou "ROMY" pour les intimes.

  • 101
  • 118

Commentaires

  1. Queen_ Jadou

    Déja précomander

  2. Agath’- Ytb

    Si tu as des chaussures aux quelles tu tiens mais qui sont abîmés tu peux les amener chez le cordonnier😊

  3. Blabla Nonon

    Décathlon ont la même serviette je l'ai et elle est vraiment pratique

  4. Louane Pesquet

    Oh mon dieu mais c’est whahou ❤️ J’espère que les enfers ont bien le seum haha la roue tourne 😘❤️❤️❤️

  5. Paulinee brdx

    Toutes les photos étaient réussies, aucune préférence elles sont toutes trop chooow ♥♥ je t'adooooore ma Rommmmmy :)

  6. Marie-Laetitia Mananes

    Ton appartement il est immense est magnifique les pièces sont hyper grande je voudrais le même

  7. Manon Simplement

    Sa mas fait pleurer haha alors que ta pas tout raconté

  8. Nathalie Capdevert

    Moi aussi je t'aime. Merci merci merci merci. Romy

  9. Nathalie Capdevert

    Romy c'est une personne que j'aimerais vraiment rencontrer. Sa ma vraiment touchée ce que tu as dit au début de la vidéo. Enfin le tomme deux je l'atendais.😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😘

  10. Melanie Aubourg

    Pour le collège 👍👍👍👍

  11. La gymnaste du 43

    Je veux entendre le chapitre 2😍❤️ je vais acheter le tome 1 car t’es histoire sont tellement accrochante et on ne peux pas s’arrête de t’écouter ❤️ je vais aussi acheter le tome 2 ❤️ tu es une personne super forte! La plus forte que je connaisse! Tu as raison d’avoir des rêves et de ne pas te les gâcher à cause de plusieurs filles jalouses ❤️ bisous ma roro❤️

  12. Ingrid ortega

    Alors la j'achète ! J'achète!

  13. Mans Yolo

    Le premier chapitre est juste génial, hâte de lire les autres 😁

  14. Jade Muller

    Incroyable

  15. Philippine Delperie

    dingueeeeeeeeeeeeeee

  16. Sk. Sevim

    Les cheveux de Laurie sont si soyeux si long si beau 😍😍😍😭❤️❤️😂

  17. LyZo Girls

    Les dislikes sont de Jess et ses copines sans cervelles 😊😁😘❤️

  18. Le Bout

    J adore tes coiffures tu es belle

  19. Le Bout

    Salut romy

  20. Annaaa Carret

    J’ai déjà parler à ma mère que je voulais l’acheter

  21. Dos Santos Manon

    Avec qu'elle camera film tu cette video ? :)

  22. Mayssane Bazi

    Camille et Sofia sont toujours ami avec toi ?

  23. Romane Le Floch

    Je m'appelle Romane et a quelque détaillés près j'ai vécu la même histoire qui a fait un énorme chanboulement et qui a débuter aussi ma longue période noir. Mais aujourd'hui j'ai relever la tête et je leur marche dessus à ces pestes

  24. Léa Faivre

    Romy ton histoire est vraiment touchante ...❤️❤️

  25. SwanyNohann Fitness

    Jess qui doit être en pls en voyant ta vie 😂

  26. Chachou._ _.HI._

    *en retard 😅 Stranger things Outer banks Riverdale Never Have I Ever ❤️❤️❤️

  27. dcoog anml

    ❤️❤️

  28. Manga Marvin

    Je ne sais pas si je suis le seul a regarder cette vidéo en 2020 enfin bref... la vidéo elle était super bien mais j'ai remarqué que votre Battle, c'était une Battle d'adolescence parce que toutes les choses que t'as dites, ça a fait partie de ton adolescence pas de ton enfance, et ton frère, il pouvait pas dire des choses d'y a longtemps vu qu'il est encore adolescent, par exemple en tant qu'artiste, il a dit Aya Nakamura et Jul qui sont des artistes d'actualité, je pense que dans cette vidéo vous auriez du faire une battle d'enfance, du genre, vous dites des choses qui ont marquées votre enfance, aussi, il y a des choses que t'as connu mais que ton frère a aussi connu puisque que quand t'avais 14 ans il avait 7 ans, il était pas adolescent mais il a connu pratiquement toutes les choses que t'as dites, je dis ça parce que j'suis né en 2005 et que j'ai connu la majorité des choses que t'as mentionné tels que Sexxion d'Assaut, PetShop..., ma grande sœur est aussi né en 1998 du coup, ça joue un peu. En même temps entre 1998 et 2005, il n'ya que 7 ans d'écart. C'EST PAS UN COMMENTAIRE HAINEUX, LOIN DE LÀ, JUSTE MON OPINION.

  29. Fighter Gaming

    ❤️❤️❤️😏😏😏😏

    1. Fighter Gaming

      Courage sa va aller

  30. Melanie Aubourg

    Pour info je ne peut pas m'acheter des truc pour les seins.😘Est j'ai 11ans

  31. fort life friends

    Wouahhh c'est magnifique sa ma bcp toucher tes la meilleurs jtaime trop ne change pas ❤🥰

    1. dcoog anml

      j'adore!!!

  32. Arauma

    Bravo à la personne qui a réalisé les dessins

  33. Amir& Kenza

    J'ai envie de tous les adoptés 😭😭😭😭😭😭❤❤❤❤❤❤🥺🥺🥺🥺🥺

  34. • BLT •

    Ça me soûle les règles en été parce que je sais pas mettre de tampon ;^;

  35. Manon Brisset

    perso je suis en sixième je met juste de du baume et lèvres et je recourbe mes cils. j'ai conscience que 12-13 ans c'est pas beaucoup pour se ''maquiller'' mais perso je fais ça chez moi pour mon plaisir et à ce moment là, je fais des trucs chargés genre je vais pas sortir comme ça 😂 !

  36. Léane Pommé

    J'ai les même Balenciaga que toi🥰

  37. matcha2805

    😭 mais en parler à qui je veux bien en parler mais jai personne a qui parler

  38. fort life friends

    Coucou j'ai vue dans bcp de stori les shampoing nicky paris jai regarder les résultats et sa a l'air ouf donc si tu veut vas regarder je croit quil ne coute pas très cher et il y a plusieurs parfums voila gros bisous ne change rien tes parfaites trop drôles enfin bref bisousssss ❤❤🥰

  39. Joséphine May

    C’est vraiment génial Romy Love you ❤️❤️

  40. Lilou Mongarny

    Se servir sans la permission des autres c'est du (vole )

  41. laura love

    Coucou alors moi mes cheveux après la cure étaient très très long il avait beaucoup poussé beaucoup plus doux enfin bref je recommande

  42. Sindy Bnchtt Contostavlos

    C’est une mode le harcèlement ou quoi ? A vous entendre vous avez toutes été harcelées 🤔

  43. Térésà Msp

    Les guêpes viennent toujours piquer les fleurs les plus belles après tout...

  44. Madisson Cde

    Coucou ma romy 🤍 ta vidéo est géniale comme d’habitude jtem bcp une de mes youtubeuse préf 💞 bref voilà bisous 🥰

  45. éléna 7

    C compliqué pour moi de s antouré des bonnes personnes quand le problème c sa famille et qu on a 15 ans

  46. Ilham Lossignol

    Ils sont tous hyper excités 😂

  47. Ahmed Ibourk

    jadort ta video je like

  48. Regis Gonthier

    En fait elle veux bien à place regarde jeune fille partagerez appartement un film ancien...

  49. Regis Gonthier

    Juste une question pourquoi dans votre monde vous ne répondez pas aux SMS le w ek end??? Et pourquoi vous ne répondez jamais à vos fans ...

  50. Marie-Laetitia Mananes

    Tu pourrais faire une vidéo avec ta sœur

  51. Selma Bouazzaoui

    Non sérieux les gens sont trop mechants moi je trouve que t t'es trop bien!😍 continue comme ça 💓 Je t adore

  52. AleXis

    Ton chat sa queue on dirait un plumo mdr ces trop mignon

  53. mgnum d

    oh la la, Romy, pas très top ta collection, des trucs en plastoch, passé de mode, pas sexy, pas très élégants, mis à part ceux en noir, les autres avec froufrou, il faut pas les montrer ma chérie, t'as besoin urgent d'un coach en talons aiguille, il faut oublier ces trucs d'ados en plastoche, il faut exploiter un peu plus ta féminité.... pour le coup, je dis CARTON ROUGE, j’espère que tu va pas le prendre mal ... allez bisou, porte toi bien!

  54. Maia M

    Génial !!!!!!

  55. Chloé Derouet

    Oui ce serai intéressant le maillot de bain tu pourrais testé

  56. lina chammakhi

    Ça travaille bien les muscles 💪

  57. Clo 34

    ❤️❤️ Pour la meilleure youtubeuse 💍💍💍💍💍💜💜💜♥️♥️♥️♥️♥️♥️

  58. Clo 34

    Je kiiiiifff ton intro hey tout le monde vous êtes bien sur la chaîne de R(rrrrrrrrrrr) omy!! Franchement c'c'est la best des intros et super vidéo comme d'ab ❤️❤️❤️

  59. Clo 34

    Bon bonne anniversaire très très très au retard 🎂🎂😅😅💕💕sinon super vidéo 💖💖💖💖💓💞❤️💗

  60. Clo 34

    Vous êtes sûr exiter ça me fait trop rire sinon super vidéo tu gère ❤️❤️

  61. Clo 34

    J'adore tes night routine c'est franchement trop bien !! 💕💕😍❤️❤️💖 Et le macdo en plus 🤤🤤🤤🤤🤤

  62. Clo 34

    Tes looks te vont à merveille tu es trop belle !! ❤️💖💖

  63. Clo 34

    Tu es trop trop trop trop trop trop belle super vidéo ❤️❤️❤️

  64. Clo 34

    Je suis celib mais on s'en fout rien que de te voir ça me fait du bien (astuce quand ça va pas regarde une vidéo de romy c'est trop la best) Super video comme d'ab !!! Toujours la number one!! Love ❤️❤️❤️

  65. Clo 34

    Superrrrrr video comme d'ab je t'adore !!!! Tu es la meilleure mais la meilleure des meilleures des youtubeuse kiss ❤️❤️

  66. Francesca

    Déjà rien que le « on va l’appeler Jacques » tu sais direct comment ça va partir 😂😭 bon là je rigole mais face à ça je saurais pas comment agir les personnes qui se servent des autres pour se faire une place dans la société en écrasant le max de gens au passage, ça me dégoûte... J’espère que Jacques verra cette vidéo et se reconnaîtra ( c’est même pas sûr ) et se rende compte qu’elle a (très) mal agit...

  67. Clo 34

    J'aime trop quand tu nous montre tes journées 😁😁👍❤️❤️

  68. Francesca

    Ça m’a grave choquée, les personnes comme ça je les comprends pas... Tu te sers de quelqu’un, tu abuses de sa gentillesse en sachant qu’il est trop gentil pour te recaler... Eh ben Jacques c’est décevant..

  69. Hélénouille

    Grave une nouvelle vidéo comme ça ! Trop bien ! J'adore, continue comme ça !

  70. Clo 34

    Le shampoing au début ça m'a tué 😂😂😂❤️

  71. Clo 34

    Hey! Super video comme d'ab c'est cool de nous partager ta p'tite séance de sport merci je vais m'y remettre bisous ❤️❤️❤️❤️

  72. Maylis Perez

    Ouawww bravo j'aurais jamais autant de courage 💋 bisous ❤️

  73. Clo 34

    Bon tu es toujours aussi belle ❤️❤️❤️❤️

  74. Clo 34

    Wouah tes chaussures c'est des pépites trop belle 😍😍😍

  75. Clo 34

    Je t'aaaadorrrrreee romyyyyy tu es trop la best continue comme ça sinon super vidéo comme d'ab bisous ❤️❤️❤️

  76. Clo 34

    Trop trop trop trop hâte de lire ton livre !!!! Je Le 1 était trop trop trop bien alors le deuxième !! Encore mieux et tu es trop la best je T'adore!!!! Tu apporte de la bonne humeur !! Bon voili voilou gros poutou ❤️❤️❤️❤️

  77. Julie Dmt

    j’ai des parents qui boivent beaucoup, même trop et ton message du début m’a fait tellement de bien. Merci romy, t’es la meilleure ❤️

  78. YEZZA WOLFIE

    Tttrrrrooooopppppp Mignonne ♥️♥️♥️😍😍😍😍😍😍😍😷♥️♥️♥️♥️♥️♥️

  79. Luana Estrela

    moi je vais essaier pendant les vacances parce que je reste à la maison!!!

  80. Gigi Hasley

    Riverdale c’est la meilleure série .

  81. Luana Estrela

    on peut au moins se passer les cheveux par l'eau ou pas???

  82. Hajar Elaissaouy

    C'est pas méchant mais on tu resemble a un chat 😅🐱🐈

  83. KàrmAbròn

    Merci

  84. Danae Doutriaux

    Perso g 12 ans g des poils enfin tu vois ou quoi mes seins poussent mais g pas mes régles je comprend pas...

  85. mathilde

    Romy t plus avec Vincent je suis deg

  86. Gabrielle Seurin

    Ok t'as remis la vidéo en ligne???

  87. Pipoo

    Et il y a moi qui ai mangée comme un porc tout le confinement et qui a maigris 😂(me demandez pas comment je sais pas)

  88. Fabrice CAVALLI

    J'ai lu le 1er roman, il était exceptionnelle alors quand j'ai su qu'il y avait le 2e j'ai foncé l'acheter . C vrai que franchement cette fille c un modèle pour nous tous 😍😍

  89. meradji zineb

    Oua cette “Jess” va regretter ta vie aujourd’hui et magnifique et Jess si tu voit ce commentaire CHEH SA T’APPRENDRAS 😂😂😂😝😝😝

  90. Stella Dos Santos

    La roue tourne, A Dios les pestes 😉

  91. Alice Lebeau

    mois je pete que dans les toillette

  92. Alice Lebeau

    moi aussi sa me fait pense a la mort

  93. knatown

    Bravoooo !!! C'est vraiment tooppp !! C'est bien que tu l'ai fais se livre car pour guérir de ce sue tu as vécue il faut repasser par la pour en rigoler au lieu d'en pleurer je sais pas si j'arrive à me faire comprendre mais le coeur y est alors des bisous 😘😘😘

  94. Alice Lebeau

    mois aussi j'ai l'impresion que ma vie et fausse. chelou

  95. Imad Saghiri

    Des que je rentre c'est romy romy romy toujours 🥰🥰🥰🥰💓💓💓

  96. Adélaïde Deflandre

    Ça me fais penser à Kevin : C'est quand que tu mets tes paillettes dans ma vie😂💓

  97. Luana Estrela

    shampoing de l'oréal paris (violet)

  98. Léhan Assimakopulos-Pascual

    C'est incroyable merci à toi pour tout ton amour et ta bonne humeur on te love

  99. Jūlįėttę Čõmbę

    Je venais d'une de tes vidéos ASMR du coup j'avais monté le son et au début ça m'a défoncé le oreilles mdr

  100. Chloé Bourigault

    Cc tu es trop méga bien, cool, belle... J'ai presque pleurer au début de la vidéo c'est trop touchant 😘😘❤❤ Bisous