Moi c'est Clément alias ANONIMAL ! Bienvenue sur ma chaîne FRsel de high-tech ! Ici, on découvre ensemble des applications et objets connectés en tout genre : Des casques, des claviers, des souris ... bref, du matériel de gaming et des nouvelles technologies. Mais aussi quelques VLOGS de temps en temps pour partager avec vous mon délire !
Twitter : @ANONlMAL
Facebook : facebook.com/ANONlMAL/
Snapchat : An0nymal
Instagram : instanonimal

  • 188
  • 40 325 034

Commentaires

  1. inconnu que vous connaissez pas

    J'ai un Wiko à 99€ et il marche très bien il est fluide et les appli comme insta et Snap elle marche très bien

  2. PepitoMLG

    Qui a dit qu'un casque à moins de 40-30€ n'était pas de bonne qualité ? Franchement moi j'ai un casque à 40€ et franchement le son est juste PARFAIT, même le micro

  3. Kazaxel

    Tu aurais dû tester le micro

  4. Thierry LAPLANCHE

    La vache il est vraiment topissime...par contre le prix... bah ça rigole pas non plus.... mais en même temps très grosse configuration et hyper qualitatif...métal partout, 2 écrans.. bref génial

  5. Mohamed Benmoussa

    placement de produit cache ?

  6. RIDIGAME

    like si tu utilise ecosia!!

  7. Axel Gdn

    C’est tu utilise des applis Google sur un iPhone c’est que Apple n’est pas fait pour toi

  8. Mr Sandwich

    On peux entendre de 1 à 20000 hertz et donc les ultra son sont à 22000hertz

  9. DrumTor

    Stop parler d'audio quand on connaît pas. Aucun intérêt d'aller au dessus de 20khz.... Surtout si vous écoutez pas de fichier Hi Res !!! La bande passante ne veut absolument rien dire... Edit: sans composant adéquat, ton ampli casque ne sera jamais capable de monter autant en fréquences aussi...

  10. Axel Gdn

    Tu dois pas appuyé sur ok pour déplacer une appli t’appuie juste sur l’écran et voilà, mais je comprend faut faire des vus

  11. beat music

    3:25 c'est un casque dj, si il pivote c'est pour nous (les dj) aidé pour ne pas devoir tout le temps l'enlever, le remetre,le renlever, ...

  12. Axel Gdn

    Samsung, huawei, moi j’aime pas leur photo je trouve trop saturé c’est pas assez naturel

  13. Ezlo

    le meilleur pour éviter de polluer abusivement c'est aussi d'arrêter de laisser l'ordi/la télé allumé/es alors qu'on s'en occupe pas, et surtout, arrêter de se faire des milliers de comptes parce que "jé pomé mon mo de pass jé sui demeuré looooool" pour éviter de "prendre de la place" sur internet. Vider régulièrement sa boîte mail, arrêter de masturber le bouton "recharger la page" juste pour attendre bêtement un truc, etc.... en tout cas c'est intéressant de voir une vidéo pareille, je connaissais pas du tout la chaîne! :o c'est pas mal!

  14. Axel Gdn

    Oui un téléphone ça se casse, tu le fais tombé il se casse, vous cherchez tout et n’importe quoi pour critiqué

  15. Théo Fernandez-Porton

    1:33, j'ai un rétroviseur sur mon vélo, beaucoup de vélo sont vendu avec rétroviseur...

  16. Flofou 91

    Ha les riches...

  17. Glivss

    Hyper intéressant, merci beaucoup !

  18. Loïc Scafi

    Energie pas renouvelable = ça pollue ? T'as des sources ?

  19. Chamalow59

    j ais déjà ce casque depuis mars 2019

  20. Clement's Projects

    Salut @Anonimal, Peux-tu faire le test du casque Beexcellent de Amazon ? J'ai ce modèle depuis 2 ans maintenant, la batterie tient toujours aussi bien. Son impeccable, je suis très tatillon sur le son et j'ai été étonné de voir que pour 25€ on peut avoir un casque d'aussi bonne qualité et en bluetooth ! Ca devrait aider pas mal de gens ;) www.amazon.fr/Beexcellent-Bluetooth-%C3%89couteurs-T%C3%A9l%C3%A9phone-Tablettes/dp/B07YKVL3MT/

  21. Crazy Boy

    Nouveau prix amazon : 36.99€ Pourquoi ? 😭

  22. Alix Marquant

    Naze

  23. ZoBeats

    J'ai jamais eu de IPhone avant, jai récemment acheté une iPhone xr en décembre 2019, il n'a pas duré 1 mois.

  24. Speed Space

    J'ai ce casque mais le problème c que tous le monde entend ce que tu ecoutes

  25. Jean-Manu

    C'est déjà la réflexion que j'avais autour de Ecosia mais ça fait du bien de mettre un visage sur ce beau projet.

  26. 100% Gazouille

    À 3min26 tu ma tué 😂 Mdr . Excellente vidéo comme dab 👌.

  27. Refios

    Cool master ceres 500 = juste le meilleur rapport qualité/prix, en tout cas au niveau du micro

  28. Shadow

    Actuellement je pourrais juste plus me passer du Bluetooth de mes AirPods Pro. Déjà parce que mon iPhone n’a plus de prise jack comme 3/4 des smartphones haut de gammes, mais surtout parce que c’est hyper pratique et agréable de ne plus avoir un vieux fil que tu met 20min à démêler et d’être dans sa bulle avec la réduction de bruit. Mais ce casque est super pour les enfants.

  29. SUPRENZO

    Faits une vidéo sur le Dt 770 pro sil te plait 🙂

  30. KC moi pas les couilles

    pour 60€ ta le JBL E55BT qui fais parfaitement l'affaire , bluethooth , bon son , bonne autonomie et il englobe très bien les oreilles

  31. Vlogman

    Snappp0

  32. Epitrust FC

    Tous mes casques sont nos numéros un sur Amazon x)

  33. Julien Lqx

    Sa voix est trop chelou. Où cest la vidéo ? 😂

  34. Xavier Lemarchal

    3:25 Si l’oreillette est orientable à 180° c’est qu’il y a une très bonne raison, je te laisse chercher. Regarde des vidéos de pro comme Carl Cox par exemple. Bon maintenant beaucoup utilisent les mono casques à poignée. Mais dire que c’est naze c’est un peu comme dire qu’avoir des boutons sur le devant de certain caleçons c’est naze, commence par en connaître l’utilité. Pour le reste, bonne vidéo, remarques sur fréquence pertinentes. Un casque à 30 boules quoi. Dommage pour ta remarque "naze".

    1. Exeos Racing

      Donne là ta raison "si bonne" alors

  35. TheKiller3-johan

    j'ai le même casque et je vous le conseille vivement au lieu d'acheter un casque à 100 euros qui finira certainement à la poubelle car beaucoup de casque audio abuse sur le rapport qualité prix

  36. Fabien Martinez

    www.leetchi.com/fr/c/rZYAz935

  37. Claude Gaming

    Wow, pour ce prix là, on a un casque aussi bien qu’un beats ^^

  38. SMILEY

    6:01 j'chui mort XDDDD

  39. Magamed RAGADAIEV

    Du bon travail, je commente pas souvent pour dire ça. Bien joué, je m'abonne.

  40. Lil-Flo

    T'aurai du prendre un Xiaomi a 50€

  41. Eblion

    normalement on peut entendre jusqu'à 22000 mais moi je bloque à 18241 donc non le max c'est pas 16000

  42. JaguarTordu

    T'as retrouvé ton couteau ?

  43. ZZ iQK

    Honnêtement au lieu de prendre la souris de chez roccat on aurait pu prendre une rival 100 ou 110 de chez steelseries et avec les 30 d'economisé acheter un ssd

  44. R3M0S

    Par contre l'Amazonie n'est pas le "poumon de la Terre" puisqu'elle consomme autant d'O2 qu'elle en produit.

  45. Karistophal

    Salut, tu devrais changer ta musique de fond 😉 Sinon je kiffe tes vidéo continue comme ça 👍

  46. Heraclion

    C'est bien de sensibiliser et de répéter qu'il faut planter des arbres mais le vraie problème c'est les personnes qui polue qu'il faut arrêter Par ailleurs laisser son ordi tourner en fond (500 a 1000 watt) juste pour faire beau...

  47. R4YL0X Crack you

    Est ce que c’est compatible avec la switch

  48. lojah T

    Intéressant, dommage qu'il y a un lien pour amazon (destructeur d'emploi = délinquant social + très gros pollueur) dans la description.

  49. Karkasse

    Maintenant le même test avec un casque haut de gamme ?

  50. futyfoy

    Je sais 12 truc sur toi 1) tu es sur FRsel 2)tu es un humain 3) tu lis les commentaires de cette vidéo 4)tu ne peux pas prononcé la lettre A sens ouvrir la bouche 5 ) tu viens d'essayer 7) tu te sens bête 8) tu n'as même pas remarquer que tu a louper le 6 9) tu viens de vérifier 10) tu souries car c'est bête 11)tu vas aimez ce message 12 ) tu vas t'abonner à ma chaîne ou pas ,lol 😂

    1. Exeos Racing

      Je sais pas 1 chose sur toi: 1) Tu es un kasos

  51. MaKy

    Personnellement jai acheter la version premium il y a 3mois pour mixer, et cst très satisfaisant

  52. Rom1_29

    Et bien maintenant que tu en a fait la promo il a pris 10 euros de plus il est à 36 euros , alors ça vaut toujours la peine ?

  53. Mathilde T-Poncet

    Je commente pour accroitre le référencement de cette vidéo 💪 Faut qu'elle soit vu par + de monde

  54. Marca

    Tu peux faire une vidéo avec un tel à 100€ stppppp🙏🏼

  55. Maxence FAES

    Y’a un micro ?

  56. Abdel Kacimi

    Faire une vidéo sur les écouteur les plus vendus à bas prix sa serais cool aussi

  57. unicorncerberus _

    Perso j'ai un Oppo, 250 balles, de super qualité que ce soit pour les photos, les vidéos, les jeux etc Franchement je comprendrais jamais les 1300€ pour un tel alors qu'on peut trouver pareil voir mieux pour 3x moins cher (et pourtant j'étais une très grosse fan Apple il fût un temps mais fait se rendre à l'évidence, maintenant c'est trop cher pour ce que c'est)

  58. iroze Bleyd

    Refais la même vidéo mais avec un pc 💻 +tu video est trop bien

  59. Just Alex

    Intéressant mais cela manque un peu de chiffres et de lieux à mon goût, des preuves un peu plus concrètes car en soit le directeur dit des choses mais rien ne nous dit que c'est absolument vrai ce qu'il raconte

  60. Nicolas Bari

    ça aurait été plus classe de cité la vidéo à l'origine de celle ci non ? frsel.info/video/video/3Jd6iKDHrI-WomM.html

  61. Objectif 100 abonnés sans vidéo

    Perso je préfaire samsung mais disons le clairement : l'iphone 11 est bien plus beau que le galaxy s10

  62. M A

    Franchement c'est une super vidéo, le travail est de qualité ! Continues ainsi mec, ça c'est des infos utiles !! Bonne journée ! :)

  63. lina benhaj

    sa voix ma un peu surpris vu que c'estla prmière fois que je l'entend . Rien de mal je voulais juste savoir si j'étais la seule ..

  64. Teddy Scret

    Il est a 25€ sur AliExpress

    1. Exeos Racing

      Rajoute les 10€ de ports

  65. jose diaz

    Les OnePlus on cette fonctionnalité !! Sonneries, vibreur et et silencieux. En vibreur les vidéos et ont son . 😉 Et c'est bon système Android . 😅

  66. Math Yeux

    Pour une autre solution qu'écosia pour aider la planète (et pas que) tout en ne faisant rien il y "tab for a cause" c'est juste la page d’accueil de notre navigateur internet qui est changé (avec des pubs) ce qui permet de générer de l'argent qu'on peut soit même donner à l'association de son choix, et on peut l'utiliser en plus d'écosia (c'est pas soit l'un soit l'autre) !

  67. Ramsou 06

    3:38 "peut-être que là je suis en train de parler plus fort par exemple" BAH EN FAIT TU GUEULE DÉJÀ TOUT LE TEMPS DANS TES PUTAINS DE VIDÉOS !!!! Mais c'est pour ça que je regarde 🤣🤣

  68. Louise Marie

    Desole mais fait un truc a ta voix, c horrible

  69. Jean jean

    PLACEMENT DE PRODUIT À L'AISE SANS PROBLÈME VAS Y

  70. Snorkyie

    Avec ta réaction, on aurait dit un placement de produit déguisé avec un contrat qui t'oblige à faire une réaction sur joué.

  71. Timothée Mariotte

    Je suis dans une petite école et on a 6 pc portable... Je pense que je vais l'installer sur les 6 sans exception ;)

  72. SkY.GaMixシ

    Quand tu parle on dirait que ta le nez bouche

  73. Hugo Cochereau

    Pour une bonne surprise test le JBL T450BT je meilleur rapport qualité/prix sur le marché

  74. Vincent Gllt

    C'est donc ça son morceau de référence ? ça n'a rien d'un test réel

  75. Nithu

    Test le micro

    1. Exeos Racing

      Y'en a pas c'est pas un casque gamer

  76. Ko Kopa

    Conseil prenez la version premium a 50 c est un peu plus cher mais plus confortable

  77. yves leborgne

    Si c'est pas pourquoi utiliser ce ton dans l'introduction ?

  78. inouche pacc

    Sur un ukulélé ce n’est pas de la corde la plus Épaisse à la plus fine. La corde la plus épaisse est en deuxième position c’est la corde G / sol

  79. Clément Harang

    Changer de producteur d'électricité n'a pas d'intérêt. L'électricité d'EDF est déjà décarbonné, même l'une des moins carbonné d'europe.

  80. Romain Girerd

    Je pense que le vendeur à vu la vidéo il est quand même passé à 36e sans la livraison j'espere qu'il t'as remercié au moins ! 😂

  81. URISNLN 36

    Tu devrai faire ca avec d autre objet les plus vendu

  82. Toolker

    La musique utilisé pour tester le casque: frsel.info/video/video/s7aHdX-cspXShoA.html

  83. Allow !

    2:10 C'est perceptible jusqu'à 20000Hz. C'est juste que des personnes avec l'oreille abîmée n'entendent plus.

  84. team witter

    Vaux mieux faire trier par avis commentaire sur Amazon

  85. AGProjet

    C’est du dropshipping.. tu le trouve à moins de 20€ sur AliExpress

    1. Exeos Racing

      @Toolker Non. Il est à 20€ mais il y a 15€ de ports, cherche l'erreur

    2. Toolker

      Il y a beaucoup de chance que ce soit un casque de piètre qualité sur AliExpress, une contrefaçon ou qu'il utilise les photos d'autres sites.

  86. batlefort

    Essaye les écouteurs bluetooth gcy qs2

  87. Makoide

    Toujours au top ! 😀

  88. ROZE

    Il me semble que les ultrasons c’est plutôt 20000 Hz et pas 16000Hz un enfant doit pouvoir entendre jusqu’à cette fréquence, personnelle j’entends jusqu’à 17000 Hz...

  89. MTO

    A 3:26 c’est pour les dj , on entend la pre écoute de la musique sur les platines et comme retourne l’oreillette on peut entendre le son des enceintes d’une boîte ou autres

    1. MTO

      Exeos Racing en gros avec l’oreillette sur l’oreille on entend le son de la platine et l’autre oreillette retournée on entend le son , par exemple des enceintes de la boîte de nuit même si la pre écoute est un peu plus compliqué que ça

    2. Exeos Racing

      En français cela donne quoi ?

  90. Makadamdu78

    Salut à Toutes et Tous, On est le 26 février 2020, il est 07h07 et le casque est à 25,89 sur Amazon. Profitez en. 😉

  91. VamosMt2

    Pour le coup l'extension ReviewMeta permet de voir les vrais note des articles et celui-ci est à 98% des vrais avis

  92. WATADRIM

    On dit Amazon pas Amazone 😂😂 Je lol

  93. Strass 247

    L'économie d'énergie ne marche plus avec les nouveaux écrans ? C'est l'inverse xD, c'est l'oled qui permet d'éteindre complètement les pixels noir...

  94. Tom Lefrançois

    J'ai les mêmes sauf que je les ai payer 4$ au Dollorama 💵

  95. ExaltY_Canon •

    A merde je suis au Canada et vous l n’exporte pas ici 😞

  96. Dorine Sou

    moi j'ai testé Ecosia, lilo, duckduckgo, ... et mon favoris reste Lilo sans hésiter!!! On récolte une goutte par recherche, et ensuite toutes ces gouttes peuvent etre offertes à des associations à but non lucratif (on a le choix de l'asso) qui sont transformées en petits sous... Et à mes yeux ca a plus de sens que juste planter des arbres car je peux soutenir à ma petite hauteur pleins de projets/actions différentes... et les résultats des recherches sont mieux sur lilo que écosia a mon sens... :)

  97. Loris Warzok

    Marshall a ça sur ses casques... moi le mien j'peux faire ça

  98. Indus F

    Donc si il est à presque 40€ sur Amazon, il est donc en réalité à moins de 20€ sur Aliexpress (fournisseur N°1 des site de E-commerce)...

    1. Abdl094

      après la livraison 1 mois contre 2-3 jours Amazon..

  99. Bruno Cebagg

    En gros c'est une vidéo publicitaire ! Grrrr !!!

  100. Melwan Zemmour

    SA SAOULE LE PRIX DU CASQUE A AUGMENTÉ DE 10€ SUR AMAZON 😡😫

    1. Abdl094

      @AGProjet Oui mais 1 mois et demie de livraison donc...

    2. AGProjet

      Melwan Zemmour c’est du dropshipping sur Amazon, regarde sur AliExpress tu le trouve a moins de 20e