Alors la team, ça swing ?!
Venez suivre mon quotidien de footballeur en national 2 à travers la série QDF !
Restez connectés pour suivre également de nombreuses autres vidéos ( reportages, interviews, défis, tests, tuto... ) Et tout ça bien sûr, dans le domaine du foot !

Instagram : val_lienard
Snapchat : val_lienard
Twitter : val_lienard

Contact (pro uniquement) : [email protected]

  • 85
  • 6

Commentaires

  1. Kerne Gaming

    Sal val jvoulais te dire esque en centre de formation ton peut gagner un salaire et oui environ combien et aussi esque en sport étude en peut se faire repérer par des recruteur sinon t au top tu gère continue comme sa

  2. Anthony Douchet

    pour la prochaine FAQ : A t-il des contrôles anti dopage à ce niveau là ou quand des équipes national rencontre des équipes pro en coupe de france? Continue tes vidéos ;)

  3. doliio volay

    Numéro 7 et 11🔥🔥 très chaud essayer de filmé les tribunes pour voir un peu l'ambiance

  4. Goua Bi balilenin jojo

    Merci pour cette belle vidéo !!! l'explication est parfaite!!

  5. walid khoms

    m.frsel.info/video/video/qquJe5HWtHTQZHw.html 5600 jongle en 55mn a 8ans

  6. DSL_ Kirikou

    Avouez a 8:22 on dirait Messi

  7. Yannis Cayzac

    Merci bcp pour ces info🙏🤝✍🏼⚽️

  8. Lorenzo Petit

    Le 5-1 monstrueux

  9. calvitie de JP

    Alors val ça swing ?

  10. afutla qian

    Votre numéro 7 est au dessus au niveau technique et au niveau de l’intelligence de jeu je trouve

    1. doliio volay

      le duo 7 et 11 ouahh🤩

  11. tom guemas

    Le 7 est énorme

  12. Skyresh

    16:57 tu ressembles à Marco Reus mec ! :)

  13. Akuma

    Moi perso jsui a l OL je gagne r c normal g 14ans xd

  14. bocoy noiu

    Lourd de ouf, comme dab continue ❤️⚽️🔥

  15. Cedric Boeykens

    Courageux pour 5000, mon fils qui est u10 il a un record à 860, 10 minutes de jongles s'est interminable...Il veut battre le record d'un joueur de son équipe 1066, quelle galère.

  16. Germain Guyonnet

    Le stade a Limoges et bien mt les vestiere pour les visiteurs sont horrible

  17. Thomas Pavard

    4:07 à 4:36

  18. Pietro PMC

    Incroyable le but du numéro 4

    1. afutla qian

      tres bonne video mais pourrait on avoir apres les matchs ton compte rendu du match meme qi tu n'as jouer que 15 min en comptant un eventuel temps reglementaire cela

  19. Pietro PMC

    Pouce bleu pour la Wii

  20. MikeFootball

    Je viens d'arriver sur la chaîne , voua êtes quelle divisions ?

  21. Paul Vignon

    Awesome

  22. Bike dead

    Tu motive je reprend le foot sérieux

  23. jambobinous

    Ahhh je reconnais bien ma ville de bouchers ! #AquiEsBesiers !

  24. Metalex.SLaY3rR

    quand tu joue tu stress ou quoii

  25. Ximun 64

    40 000 du pied gauche et 5 000 du pied droit

  26. ALESSANDRO FELIPE ALAIN ROMANI

    le mec on dirait benjamin mendy

  27. miko foin

    le numéro 10 incroyable je pense qu'il mérite largement mieu et toi aussi juste dommage que t'as joué à gauche mais je comprends tu reviens d'une longue blessure💪💪💪

  28. oujdi597

    J'aime beaucoup les mouvements de passes rapides vraiment pas mal

  29. William Therer

    Salut , tu montes avec quoi t’es vidéos ? Je trouves tes montages super !

  30. N'golo Gassama

    Inchallah dans 2 saisons, tu sera en pro, j'espère pour toi 🙏🏽🙏🏽

    1. miko foin

      Ta fais une bonne rentrée

  31. Assia Bettioui

    Forces a toi

  32. Lény Duchêne

    belle victoire, t'as fait une bonne rentrée et par contre le but de Béziers il est magnifique force à toi Val🤙

    1. Val Lienard

      Lény Duchêne Merci 🙏🔥

  33. TheNono42Off

    A 15:21 un des remplaçants de Béziers essaye de faire peur a votre n°11😂

  34. DrSkrulls

    le duo 7 et 11 ouahh🤩

  35. COUTURON ALEXANDRA

    #merguez

  36. Rojf

    Trouver pas il ressemble à Joseph dans koh-lanta

  37. Soinas Doyi

    Trop bien comme d’hab 🔥💪🏼

  38. Ouattara Emman

    Ta bouche pus

  39. makukakuela 242

    Makanda 🔥🔥🔥🇨🇩

  40. sushineem

    Moi c’est 1569

  41. Nolhan Moumegni

    Hassan est trop chaud

  42. gael le berre

    tres bonne video mais pourrait on avoir apres les matchs ton compte rendu du match meme qi tu n'as jouer que 15 min en comptant un eventuel temps reglementaire cela nous permetterais d'avoir ton avis sur le match car d'un pdv viwers youtube le match etais plaisant mais en temps que joueurs ils avaient l'air de jouer bien physique quand meme et est ce que ta cheville ne te faisais pas peur etc...... j'espere que tu auras l'occasion de lire ce message xD

    1. Soinas Doyi

      je suis le seul à trouver que 7-1 c’est un peu humiliant ? on dirais un score fifa

  43. Limasi Officiel

    Lienard comme le joueur de strasbourg

  44. Mr badin

    Val t sérieux il y’a aussi st Étienne qui a gagné la ligue des champions t’es sérieux tu dis y’a Marseille mais il y’a aussi st Étienne tu me decois

  45. Teo Faussone

    #mergez

  46. eioshen boboi

    Ta fait une bonne Entrée sa Promet !😛⚽️🔥

  47. Jerome barjac

    Bravo val

  48. Shotow

    Rk direct

  49. Kara Kalm

    Sacré match ! 2 cartons rouges et 8 buts !!!

  50. Abdel7pro

    tu fais juste parti des meilleur youtuber foot val continu comme ca

    1. eioshen boboi

      La musique pendant les matchs je la vois trop comme une musique de Fifa 😂😂

  51. Hugo Dos Santos

    Ya pas trop carton rouge mais sinon bravo à vous ! 🔥💪

  52. VOL_ NeYpo

    Je suis l’un des enfants qui tuent la main à un jouer de l’oac

  53. sois_pas_deg- mdr

    Palala le 7 et le 11 c d monstres

  54. fury H27

    Ta fais une bonne rentrée

  55. Lord ViOsE

    Très très beau match

  56. kolim jone

    Le petit 7 il est très bon, il se projette rapidement, technique

  57. Noé Fuchs

    Tu dois avoir le seum parce qu'à peine tu recommences à jouer covid-19 confinement fin de saison

  58. Aissata Soumare

    Un jour tu va perser tkt pas mon gars

    1. Aissata Soumare

      Force a toi

  59. Mahamadou Samoura

    Continu comme ça ne lâche rien

  60. PRX Anthésis

    Les match on repris

    1. kolim jone

      3:10 sopalin ??

  61. TonioZ Z

    Votre 7 et 11 ils sont chauds! Bravo pour la victoire

  62. nafi Camara

    Pk il joue le ministre il a pas dit le foot c'est fini ?

  63. kiloj kilo

    on peut gagner sa vie en jouant en n3

  64. vinasu maaj

    Le petit 7 il est très bon, il se projette rapidement, technique

    1. bssni touir

      Y a que le 7 qui sors du lot

  65. Lucas Legamer

    Ya que les hâter qui diront que tu sur réagis

  66. MatGamingPs !

    je suis le seul à trouver que 7-1 c’est un peu humiliant ? on dirais un score fifa

    1. MatGamingPs !

      bssni touir ja jsp

    2. bssni touir

      Music du match svp

  67. Cyclisme News

    En N3 il n'y a pas Rodez ?

  68. [MZO] Matheo Huet

    Je suis étonnée que tu es si peu d'abonnés tu en mérite tellement plus😂❤

  69. Armel Sourisseau

    On dirait un match de FIFA

  70. Rayan212

    La musique pendant les matchs je la vois trop comme une musique de Fifa 😂😂

    1. vinasu maaj

      Une seule chose dans la tête des joueurs de Béziers : venir faire du sale. Boucherie en tout genre, une jambe gauche découpé en veux tu ? En voilà ! Idem pour la droite. Un

  71. ZiZou_pronostic foot LAWIN

    Like si tu t’abonne à ma chaîne de pronostic foot gratuit on encaisse fort 💪 zizou pronostic foot lawin faite un tour pour avoir votre opinion

  72. Célestin Hari

    quoi le lait avant les céréales ????? nan sérieusement très bon contenu

  73. SneaX __7

    Tres grosse équipe par contre en face c'est du gruyere la défense ahah c'est des bouchers mais franchement vous avez une tres belle equipe continuez comme ça👍

    1. chding zuure

      Tu vas signer à bordeaux ? J’ai vu ça sur Twitter dis nous en un peu plus !!

  74. Sébastien LESENECAL

    Alors Val, ça swing ?

  75. The Gamer

    T fou c le lait après

  76. An Str

    15:50 il sait prie pour Mbappe 😂😂 Ps : le 7 a un niveau professionnel un peut

    1. chding zuure

      Franchement le match il est très bien filmé, vidéo au top ! 👌

  77. LM DSP

    Il a quel age votre 7 ?

  78. Leny gaming yt

    QDF 153 on est en finale de la ldc

  79. Aloys Conge

    Tu as quelle âge ?

  80. zak baz

    le plus beau but c'est celui de beziers il a transpercé tout le monde à la marc landers

  81. LeFoot OuRien

    Salut Val j'ai fait 1000 jongles en 9 min

  82. Amine Souissi

    3:10 sopalin ??

  83. 1000 abonnés Sans vidéos

    Numéro 7 vraiment fort 💪🏼 Un défi m’a été lancer donc n’hésitez pas à aller vous abonner ⬆️⬆️⬆️

  84. T’es Le sang frérot

    Music du match svp

  85. Pablo Riina CV

    Y a que le 7 qui sors du lot

  86. Enzo Enzo di caprio

    Oui le 7 très fort

  87. Essenti'elles - couple nomade

    Trop fort

  88. Kevin Sterfamily

    Salut ton equipe est trop chaud ! tu n'est pas rentrer sur le terrain ?

  89. Ghlh Gjkfh

    Les placements offensifs du joueur numéro 7 sont d'une très grande lucidité

  90. draptor Banks

    Une seule chose dans la tête des joueurs de Béziers : venir faire du sale. Boucherie en tout genre, une jambe gauche découpé en veux tu ? En voilà ! Idem pour la droite. Une équipe d’assassin. Peut-être de la frustration de certains joueurs redescendu en réserve..

  91. bacar 168

    RK direct

  92. Pierre H

    Super vidéo ! Mention spéciale au numéro 7, il est très bon

  93. Rem to 10

    Demonstration de ton équipe trop fort comme toi

  94. Mathias Hiecque

    Plein de gens shoutaite être jouers ou joueuse pros mais pour cela il faut persévérer et être réguliers . Je souhaite bonne chance à tout le monde . Il faut croire en des rêves

  95. Final Form

    Franchement le match il est très bien filmé, vidéo au top ! 👌

  96. Reminhooo 33

    Tu vas signer à bordeaux ? J’ai vu ça sur Twitter dis nous en un peu plus !!

  97. Noah Guillemette

    P

  98. chding zuure

    Votre numéro 7 est au dessus au niveau technique et au niveau de l’intelligence de jeu je trouve

  99. Sesko Toure

    Force a toi. 💪🏽

  100. Salim-Axel Meulnet

    Chaque touche de balle, je trouve que tu ralenti le jeu, manque de vitesse, pas de percutions vers l’avant et passe en arrière.. bon après t’es blessé je peux comprendre, puis bon j’ai pas le niveau que tu as, c’est juste une observation, peux être un axe de progression.