Notre passion ? Faire des vidéos divertissantes, s'amuser, rigoler, passer du bon temps...tous ensemble ! Afin de fonder une réelle famille.
Et si tu souhaites faire partie de la famille, fait le nous comprendre en t'abonnant !
E-mail pro : [email protected]
CODE : 787FYC

  • 101
  • 76

Commentaires

  1. Mehdi 92

    Leya c Cristina Cordula

  2. RSK

    Sans mentir bilal ça lui va pas

  3. Yassine El Mardi

    C'est pas beau désolé 😰😰😰😰😰😰🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮👍

  4. busra 0303

    Est ce vous êtes turc 🇹🇷

  5. BF4_ Shadow

    la 1er tenue de adem et trop styler

  6. Abed Tantash

    Comme idée de vidéo vous pouvez faire si vous voulais "je relook ma seaur " voilà Line si tu veut qui le fasse .

  7. Erblin Nebiu

    Je pense un peu que c fake parce que quand la dame donne de l'argent a bilal la dame elle a la voit de de la mere a adem et bilal je rest toujour septique

  8. Moussa Coulibaly

    c est bilal le mieux mais adem est bien aussi continuer je vous kiffe

  9. Stephane achim

    on aurais dit la reine du shopping

  10. Raphaëlito 30 Veto

    Wesh vos deux dernières tenues sont trop cool mais la meilleure tenue c'est celle de Bilal la deuxième

  11. Dhekra Moussa

    10/10 les duex styles

  12. zinedinezizou 69

    La meilleure tenu et la 2ème de billlale

  13. Aynour Lin

    Bon ramadan au sarab

  14. CREW FUT

    G l'impression que leya elle va bientôt faire une chaine FRsel

  15. Benjamin Ansias

    J aime pas trop la 1ere tenue de Bilal mais tant pis continué comme sa

  16. Safia Rania

    8/10 pour Bilal et pour ademe 11/20,ps vôtre soeur elle est trop mimi. Une nouvelle abonné

  17. Hotea Vasile

    Coment tu kobalad

  18. シLyX

    Mdr pour les tenues de Adem elle a fait exprès de prendre des longue veste pour pas q'on vois son gros boule 😂

  19. maya p

    Qui regarde la video avec le corona

    1. maya p

      Starfoula

  20. lapuchk

    elle a une chaine la soeur de edem et bilel

  21. Ali Marawan

    Bon ramadam a tout les muslman du monde je vous aime RAMADAN MOUBARAK ❤❤❤🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇹🇷🇹🇷🇹🇷🇹🇷🇹🇷

    1. Ali Marawan

      Moi j ai une chaine ytb on et 1 millions vous pouvais vous s'abonner ma chaine ses furious jumper

  22. jawhar abidi

    Leya tu a un beau decolte

  23. وجدة 48

    16:18 incroyable

  24. Zakaria El bahraoui

    Elle a balancer un sac elesse aaussi

  25. kawtar ikken

    Bilal : la première tenue te va pas DU TOUT DEGUELASSE

  26. Fatima Boumediene

    Est-ce que ta sœur elle a une chaîne FRsel c’est elle en a une tu peux me la dire stp merci

  27. Adam Houka

    En vraix,bilal ressemble pas de trop à mounir sur validé avec sa veste en cuire

  28. kaan 57

    10 10 tous vivi la turke je suis turk

  29. Malo Asnoun

    Je valide lee deux tenues de adem et pour bilal la deuxieme

  30. Oumar Coulibaly

    Pourquoi léya fait pas ça chaîne FRsel

  31. 先天性Adem

    Chepas vous mais la seur de adem et bilal elle ressemble trop à MINERVA dans fairy tail ceux connaiseng

  32. Nassima Gourmala

    Furius jemper

  33. Anissa Anissa

    Franchement Tenus 1 Adem :10/10 Tenus 2 Adem :10/10 Tenus 1 bilal : 2/10 Tenus 2 bilal:10/10 Voilà super vidéo

  34. Théo Colaco

    2:12 le regard de Bilel 😭😭🤣🤣🤣😭

  35. MrShiva

    Votre sœur a ressorti le mode ermite 😂

  36. Vitality_ walid21

    C'est quoi la chêne de laila

  37. YT_XzErO

    Forçen a.vous les vrais sur insta

  38. Nounsss1101

    La première tenue de Adem c trop magnifique

  39. Hippolyte Toson

    leya et bilal se ressemble fort

  40. SHISUI AKATSUKI UCHIHA

    Sa écoute des beat lourd le beat de link

  41. lfdu91

    C quoi la chaîne de leya

  42. ozizb keijz

    "Je m appel bilal je vend du halal" 😂😂😂

  43. aliou traore

    Adem 9/10 Billal 6/10

  44. aziz thiam

    Il fallait mettre. Du vinergre

  45. htc cam's

    La 2 ème tenue de bilal lui va bien

  46. Abri

    Je valide la 2

  47. ROYKO_BRXL

    Adem 1er look 10/10

  48. TB7_ Darknight

    C pour l'aid je parie

  49. htc cam's

    La première tenue d'Adam lui va bien

  50. Ismail Ltr

    Sur la Nintendo Switch lite ha fortnite

  51. Fatima Ena

    Vous pouvez faire un cache cache svp

  52. Salim Mendil

    Ta soeur elle a une chaîne

  53. Abri

    Désolé pour le langage mes tes vetement je le vois sur toute les meuf

  54. Brianna Linhares

    vous etres beaux comme vous etres lacher rien vous etres les meileurs

  55. Hendria Mpolo

    sa ma fait trip rire quand vous êtes au supermarché

  56. Othmane Youtube

    les chaussure 10 SUR 10 LA TENU DE ADEM 8 SUR 10 LA TENU DE BILAL 9 SUR 10

  57. Wassim Ben romdhane

    C’est nuuuuuuuuulllllllll

    1. tweenty seven

      Tg

  58. tweenty seven

    J'aime bien les 2 mais la première de bilel les chaussures sa fait pas trop style avec son vêtements

  59. Sara Jioua

    Oui on veux ma revoir et aussi votre petite soeur anplus elle la le même âge moi et votre petite soeur

  60. Amro Trixx

    Abbonez vous SVP a ma chaine et je donne des cates ps plus gratuits

  61. Scorpion X_Yt

    meme avec des problemes vous revenez encore plus fort

  62. Alioune babara Diack

    😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 j'vend du halhal

  63. Alexis Marie

    Adem je kiff ta premiere tenue mais bilal j aime aucune de tes tenue💪

  64. Kigze ツ

    Votre soeur elle fait trop zarma quel est à la télé 😂😂😂❤️ jvous kiff

  65. rex rex

    Topppp

  66. Tom Warin

    Tenue 1: Adem 10/10 Bilal 8/10 Tenue 2: Adem 10/10 Bilal 09/10 Désolé Bilal Sinon continuer vous êtes les meilleurs 💗💗💗😁👦👦👌

  67. ELINA_ NAK

    Bone video

  68. Chad Bey

    Je préfère la tenue de Bilal mais celle d'Adam est plutôt bien 10 pour Bilal 9,5 pour Adam mettez un like

  69. Raphaël Catarino

    Je trouve elle est plus belle c,est maquillage

  70. Abdoulaye Soukouna

    Je vois bien leya faire une chaine FRsel

  71. Shukrullah Omari

    Bilal et adem fait plusieurs vidéos svp

  72. Rania Shouzi

    Je vous adore 😉😉😉

  73. Nour Griche

    je valide tous machala🤩🤩🤩🤩🤩je vous adore😍😍🥰

  74. Mounia Hedahdia

    vous allez attendre les cent mille abone je suis un abone😄

  75. maya p

    Je vous kiff!!!!!!!!!!!!!

  76. Mally Giachino

    Adem c trop style mais bilal sur vête c carré 😂

  77. Ryad Nams

    Aid mubarak et votre sans maquillage elle est trop belle

  78. Maelane Basse

    Fait une ou chacuns s,'à jette des pour 100 euros avec les deux soeur et adem et Bilal like si tu veux cette vidéo

  79. Aya Fahda

    Léa il est magnifique ton hénné

  80. DevoMath devi

    Vos paire de chaussure il sont éclaté

  81. Aynour Lin

    Bon ramadan Moubarak a ta famille 😄😍👍🤗

  82. ILLUZION -FARES

    Ya de la gélatine vous en mangez,??

  83. Leonita Neziraj

    Enfin une video mrc sa me manqer

  84. nrt Joachim

    Adem

  85. Déborah Blessing KAYIZILANGA

    Ils sont trop beaux comme ça wshhhh

  86. Amaria Amara

    Les 2 baskets je leurs mes 10/10 Adem:1 tenue 7/10, 8/10 Bilal:1 tenue 6/10,8/10 Bisous je vous aime

  87. chawki yt

    Vous me fessait trop rire😂😂

  88. team vitality junior

    Licker mon comme stp les mec les bg

  89. ToUnSi_ NikoSs

    bilal on dirait c une meuf

  90. Jaivant Jeya

    VOUS ÊTES TROP MOCHE EN PLUS L'AUTRE IL PLEURE PARCE QUE IL VOULAIT FAIRE UN PLACEMENT DE PRODUIT😂😂🤣

  91. Paoutoubag Bag

    6,20:🏃🏃🏃🏃😭

  92. CLB officiel

    Tenu1 pas votre stil tenu2 magnifique

  93. Zeki Kucuk

    Il manque juste des lunettes Cartier ou quoi pour adem la 1er tenue

  94. RaYzOx

    bilal le biker

  95. blodfifa 3

    Reponse pour leya juste reste toi même t belle sans et avec

  96. blackwos ytb

    Enfin la video est sorti j attendais Une video ça fais longtemp