• 68
  • 120 113 873

Commentaires

  1. Nocturn _

    C'est Quelle Français ?

  2. Nicolas Tabardin

    mi atan le zour dj sebb va faire un mauvais son :)

  3. Orlane Narcisse

    🥰💙🔥

  4. Samuel Bache

    100x bande son coma les gars La oui, big up 👍🏽

  5. BRK

    Ça dans beach club benn tantine sa fe lève Tyson en mode là 🔥😂😂😂😂

  6. Furious_Lol

    ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ je t'aime mon

    1. Furious_Lol

      ???

  7. christophe Sinacouty

    Danzéré usshhh !!

  8. Samuel gravina

    rien a dire tellement trop genial

  9. Christopher fakeerah

    l

  10. Deeksha Ramloll

    I love you song

  11. Cami Eslk

    Coulèr mettisé melanzé sa nou lé ou konné ou sa nou les né🥰💍🇷🇪

  12. LULU LULU

    le bien rigolo mi aime bien le ,ti musique et la pti danse

  13. ngango diana

    Aller sebb

    1. ngango diana

      Cool

  14. Clarelle Amouny

    La réunion ❤️ 🕉️ 🕉️ ✌️

  15. Daniel Fernando Galindo Cañon

    Just to be clear, I like the rythm, I have no idea what they´re saying and I really hope it´s not racist

  16. X GHOST

    Rouler la main comme un moula 🥄🤚🛴🛴🛴🛴🛴🛴🛴🛴🛴🛴🛴🛴🛴

  17. Vany Aly

    Novembre 2k19?😍

  18. Mathieu FUTOL

    Totooche cossa y faut pas gardé quand ou habite en france et que le pluie y tombe depuis 2 3 semaines lol. Faut prépare le retour la lol.

  19. Tan Vi

    Aller Maurice 🇲🇺🇲🇺🇲🇺😁

  20. Lilisse Payet

    ❤️❤️❤️❤️❤️💋💋💋💋

  21. Lilisse Payet

    J'adore cette chanson c'est ma chanson préférée ❤️❤️

  22. Koomanikooa Nathasia

    Nawsheen

  23. Camille Pytambar

    Ou chanter joli

  24. Noemie Tadika

    Big up dj sebb

  25. Marie Rose

    Pas de respect pour les japonais ,en train de chanter devant un geisha.

  26. Didier vinguedassalom

    Qui écoute encore ceux vieux son en 2019

  27. Kathleen Absalon

    Like si ou trouve que la Réunion c'est la meilleure île

  28. Anais Elizeon

    Quand mi entend bonn’son comma mi lé encore plus fière d’être un kafrine la Réunion , merci PLL et Dj Sebb 🇷🇪🙏🏻

  29. Lorenza Payet

    Chinois fait intéressant

  30. Yana Lst

    Ilke si ou bouge ou féce

  31. Cassidy Duchemann

    Ses vulguaire la chanson autant que les photos j'ai que 10ans oui mi les kréol mes quand même

  32. Sonia Libel

    Maintenant c'est ma chanson préférée

  33. Yana Lst

    Ilke si ou lé un chinois

  34. Yana Lst

    Like si ou habite st Louis😉

  35. pas de couilles pas de gloire

    Allez caf allez, allez malbars allez, allez zoreils allez, allez malgaches allez, allez zarabs allez, allez comores allez allez mahorais allez,.................... Aussi débile que les gens qui trouvent cela bien.

  36. hoarau j.h

    Younass

  37. Douceur Positive

    Le ti son kan i passe dans radio i met lambians et en plis i fai rire avec ..bravo !!! Mi kiff bonne continuation

  38. FRANCIS VIADERE

    J'aime trop merci Junior😅😄😂☺😊😆

  39. giovanni angama

    974 mèlanz nation big up pll ✌👊

  40. Fiona Darbon

    Ti madame en a labab aster

  41. Frances Bonsujet

    Qui et mauricien

  42. Pahree Barthosow

    Troop troop top je suis obseder😍😍😍😍

  43. Luna Robert

    👍👍

  44. El Mehdi EZZOUITINE

    Marocain 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦 2 ans à La Réunion n'est pas suffisante je reviens inchaalah Mi aime La Réunion , mi aime à Ooo Que des beaux souvenirs <3

  45. Léa Constant

    🇷🇪🇷🇪🇷🇪🇷🇪🇷🇪🇷🇪 représente 💉💉💉 bam bam

  46. brad 974pro

    Son de merde du lundi au lundi

  47. siquilini mimose

    Meuilleur clip la réunion ousa i le ???? 🔐🌋🌋🌋✌✌✌🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥☀️🥥🍍🌶🥒👅💥💥👑💍💍💍💍💍💍💍💍💍💍👑👑👑

  48. Yana Lst

    pll y fait trop bon chanson

  49. VF Gironde

    Timales, on fait tourner les sons ici en Métropole ! 🎼🎼🔝 La Réunion once love 💪🏻😉

  50. Aurelie Kischenama

    MI ADORE

  51. NICOLAS AIPAR

    Mi entend pas

  52. NICOLAS AIPAR

    Nous arrive nous la

  53. Jennifer Larcher

    🤗🤗

  54. sandrine telvar

    Hahahaga

  55. Eric Martin

    C'est beau 👊❤

  56. Fifi Brin d'acier

    Ccw le son le bel continué comme sa la RÉUNION nena potentiel en musik le appréciable 👍🤗

  57. Cecile Valere

    Super😆😁😁😆😁😁

  58. Xk3L-reptil 435

    Le bonne l'instru dj sebb I bless 🤩🤩

  59. David Francois

    Je vous adore

  60. aidan dijoux

    2019

  61. Chaima Mellon

    Mi kiff

  62. Lehana Praya

    ❤💙💜💎💕

  63. ERaZoR GaminG

    Qui ça lé d'accord que le son aurait été mille fois mieux si n'avait juste Black T th chante là dedans mdrrr

  64. Shaima Matoiri

    ♥️🤞🏼😇

  65. Andreano COULOUTCHY

    c'est notre île de la réunion la plus jolie 💖

  66. Andreano COULOUTCHY

    DJ SEBB feat PLL big up 💖

  67. Bambi 417 yt

    Le ti musique lé abonne à zot chaîne clic su mon tête pou aller su mon chaîne bambi417 abonne à zot

  68. ĞVŁ 10

    Si ou habite à la réunion ou à Maurice 👇Like moi mo habite à Maurice

  69. DJ-CETTE OFFiCiAL

    DJ sebb 🎶💃💃💃💃

  70. yessan 123

    Juste wow .. 💕

  71. Lewis Momperousse

    Vous adorez les Chinois

  72. Exos790

    franchement pas mal comme dhabitude un bon ptit l'ambiance

  73. love island

    Lo band parole i mars oci pou l’Hexagone maloki, métere , vantar gros loto allemand i vivent en hlm peu importe zot origine🌺🇷🇪

  74. Loane Sbd

    Continue comme ça PLL

  75. boyer nelly

    Mi adore la chanson surtous le départ a 0:21

  76. Kathleen Jean baptiste

    Mi adore la chanson ❤️

  77. Gina Buldor

    Trop bien continues comme ça. Youna

  78. Juliane Fontaine

    Quand i parle l école a mentenpaw

    1. Marie- Anick Futol

      Wujwnznxjdufjigl Ckff Ckc

  79. Yola FiVen

    ON T AIME

  80. Yola FiVen

    💋💋♥️♥️😘

  81. Maeva acensi

    Franchement Au top 👌🏽

  82. aurelien pause

    Tj du lourd dj sebb continue big up

  83. Anouck it's me !!

    La Reunion lela 🥰🇷🇪

  84. Thomas SMITH

    franchement mi nena rien contre le bon sons DJsebb mais faut avoue un n’affaire bonne ti musique comme ça les franchement mieux (paysages, cultures la réunion.....) c’est ça faut met en avant.... en tout cas BigUp a zot

  85. Julie Euger

    Mon île ❤

  86. Bryan Grondin

    TRO COOL !!!!!!!!!!

  87. Réel Vibration Studio

    Quel kiffe pour les yeux, les oreilles et le moral... Continuez comme ça ! Quand on observe l'évolution de la musique, des paroles et des clips actuels... à votre façon vous êtes des résistants ! 👍💪

  88. Bryan Grondin

    Tro cool 😎😎😎😎

  89. Les gacha golden

    Mi coné PLL car luigi ses le cousin de ma meilleure ami :-b

  90. Anne Marie CLAIRENTEAU

    J’adore cette chanson belle ambiance 👍😂

  91. Djesto Abdallah

    0:55 La où il y a les enfants qui se baignent c’est la plage de Mayotte ?

    1. Matnik & Rényon children

      boucan canot la Rényon

  92. DAMIEN RIVIERE

    Black t ❤️♥️❤️

  93. Johan Timau

    J'aime trop le rythme et kif osi la musique

  94. Super Monkey

    Jimmy P . Fait l' intéressant . Boxos to boxos . Videuros vont couros dans les buissons os

  95. Kaimandio Isabelle

    😊😊😊😍😍😍😘😘🤩🤩

  96. Jonathan&Alice Fontaine

    Out chanson l’es joli la fille aussi

  97. Thomas Padre

    Big up✌

  98. Toihira Moussa

    🍑🍑😻😏

  99. Josué Dardenne

    mo appel schadrac to kapav dir mo nom dan to sante

  100. Anais Moisson

    Je kifff🥀❤️